Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 453 Membres
19 997 Sujets

impossibilité de recevoir des MMS

Répondre
Highlighted
c
Bronze
Badges :
Post 1 +5
15 février 2020

Bonjour ;

Je n'arrive plsu et je n'ai jamais reussi peut être à recevoir des MMS avec mon abonnement RED by SFR;

Je reçois les SMS , et je surfe sur le WEB , j'ai un téléphone avec double SIM.

Les solutions proposéees dans le forum déjà testé mais sans succés , je recois aprés 2-3 jours un SMS de SFR m'invitant à télécharger le message .

Merci pour le retour et surtout avec une solution viable et pas des tentatives de tests , et j'espère que red by SFR me contactera , car c'est déprimant un provider sans un support .  Merci aux contributeurs du Forum mais j'atten,ds une réaction de SFR.

Amicalement.

Highlighted
REDactor
Badges :
16 février 2020

Bonjour @chabat61 

Un problème d'envoi / réception de MMS est toujours lié à une mauvaise configuration des APN (nom de point d'accès) du smartphone.

Cliquez sur la page suivante et vous trouverez tous les réglages précis à saisir / vérifier sur votre mobile pour qu'il puisse communiquer en MMS :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Utiliser-mon-mobile/Configurer-internet-et-l-envoi-de-MMS-sur-mon-mobile/ta-p/297194

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.