Mon téléphone
278469 Membres 33507 Sujets 118331 Messages

impossible de télécharger des fichiers sur mon pc avec mon mobile en modem

Répondre
i
Quartz
Badges :
Post 1 +42
22 avril 2018

ca signifie que tu as bien 30 go de data

quand a ses represailles sont du a decourager les connards a prendre les forfaits mobiles, pour s'en servir comme ligne fixe, afin de faire du telechargement intensif, voir illegal dans la majorité des cas

c
Bronze
Badges :
Message 1 +11
22 avril 2018

@inconnu199,

Autre info tjs me concernant, j'ai remarqué que pendant les 1ers jours de chq cycle & avt conso du 1er Go je peux faire téléchargement au delà de 300Mo

i
Quartz
Badges :
Post 1 +42
22 avril 2018 (edité)

300 mo c'est en dessous des 1.9 go donc ca pose pas de probleme

si tu as des problemes avec les fichiers en dessous de 1.9 go c'est :

soit ton telephone qui a la memoire saturée, soit il capte mal le reseau du a l'antenne surchargée

x
Bronze
Badges :
Message 1 +9
22 avril 2018

C'est bon on peut arrêter les tests si c'est chez tout le monde pareil.

ils appliquent des paliers de 2go et tous les 2go ça coupe mais ça ils se cachent bien de le dire...

c
Bronze
Badges :
Message 1 +11
22 avril 2018

@xam54,

Oui ms pour mon cas j'ai bien l'impression que palier est bien fonction du forfait

Pour faire court, je sera bien content avec limitation à 500Go 

c
Bronze
Badges :
Message 1 +11
22 avril 2018

Ooops, il fallait lire 500Mo au lieu de 500Go

i
Quartz
Badges :
Post 1 +42
22 avril 2018 (edité)

ca serait trop faible 500  mo, les paranaiques ( les fanboys ) d'apple vont hurler a la paranoia que drahi veut les empecher de faire les mises a jour, de leurs joujoux afin qu'ils soient infectés par des virus voir piratés pour mettre leurs joujoux et leurs infos en danger, car sur apple les mise a jour c'est 1 seul fichier telechargé qui se decompresse soit dans l'iphone soit via itunes

le fichier de test que j'ai fait qui fait 2,6 go est justement la derniere version 11.3 IOS pour iphone 6S

c
Bronze
Badges :
Message 1 +11
22 avril 2018

Je re-clarifie juste pour être sûr, je n'ai aucun pb de limitation avec téléchargement direct depuis mon mobile.

En tt cas, avec taille entre 300 & 500Mo

Rhodium
Badges :
22 avril 2018

@xam54 @chanhtran @fazerch

Navré mais je n'ai pas de limite de téléchargement :

Je me suis trompé. Il n'y a pas de limitation du coté de l'opérateur même si SFR surveille effectivement le traffic.

le souci vient effectivement du système d'exploitation Android : les versions plus récentes gèrent les fichiers de plus de 1.9 go.

la solution simple : acheter une clé 4G Amazon (50€) ...

installer une application PC qui gère les SMS / APPEL (ou transferer les appels vers ligne fixe)

la solution gratuite mais complexe serait d'installer un OS Alternatif comme Lineage OS https://www.lineageos.org/ qui permet d'installer Android 6 ou 7 sur des terminaux dont la mise à jour fabriquant est bloquée.

x
Bronze
Badges :
Message 1 +9
22 avril 2018

@LignedeM3rde

Je possède le dernier android 8 avec Oreo donc l'histoire de la dernière version, j'y crois pas.

De plus @inconnu199 a testé avec 2 Iphones donc IOS et c'est pareil...

Tu as quoi comme forfait red toi si ça marche pour toi ?