Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
421 817 Membres
17 089 Sujets

Re: je ne reçois plus d'appels ni de sms

Répondre
Highlighted
A
Bronze
Badges :
Post 1 +6
11 janvier 2020

depuis jeudi soir, je ne reçois plus aucun SMS. Les personnes qui tentent de me joindre tombent directement sur mon répondeur et je ne reçois aucune notification d'appels en absence.

Par contre je peux appeler et envoyer des SMS.

L'assistance RED ne m'appporte pas de solution pour l'instant. Ils m'ont dit d'enlever la SIM, de rallumer le portable, de reparamétrer l'APN. J'ai fait tout cela et rien ne change. Une idée du problème? et de la solution à apporter?

Highlighted
Vibranium
Badges :
11 janvier 2020

Bonjour @Anne311,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Il serait intéressant de pouvoir faire un test croisé dans un premier temps.

Avez-vous la possibilité de mettre votre carte SIM dans un autre téléphone et voir s'il reçoit de nouveau les appels et SMS ?

Si oui, c'est qu'il y a quelque chose dans votre téléphone qui bloque les communications entrantes (une appli ? Un filtrage d'appels/sms ? etc.)

Cependant, si les appels et SMS ne peuvent toujours pas être reçus, je vous invite à retourner vers le service client pour leur faire part de vos essais. Le problème provient probablement de la configuration de votre ligne ou de votre carte SIM. Essayez de leur demander dans un premier temps l'échange gratuit de votre carte SIM.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)
Highlighted
A
Bronze
Badges :
Post 1 +6
11 janvier 2020

Bonjour Loïc

Je n'ai pas de second mobile. Je ne peux pas faire le test avec un autre mobile.

Je n'ai pas téléchargé d'application non plus.

J'ai déjà vérifié les filtrages spams etc et je n'ai rien trouvé.

Je peux appeler et écrire.

Je ne comprends pas comment une carte SIM peut émettre des messages et des appels et pas les recevoir.

Highlighted
Vibranium
Badges :
11 janvier 2020

Re @Anne311,

Je ne suis pas suffisament calé pour vous expliquer, mais des cartes SIM défectueuses qui empêchent certaines communications, ça s'est déjà vu.

Si vous n'avez pas de second mobile, vous avez peut être un voisin, un collègue, un ami, un proche avec qui faire l'essai.

Dans la négative, je n'ai pas d'autre solution que de vous renvoyer vers le service client.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)
Highlighted
A
Bronze
Badges :
Post 1 +6
11 janvier 2020

ce we je n'ai personne avec qui faire l'essai.

Tant pis. merci pour votre aide

Highlighted
b
Argent
Badges :
Post 1 +10
17 janvier 2020

Bonjour ,

Même problème.🙁

vous avez trouvé une solution ? 
Bonne journée 

Cordialement .