Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
435 999 Membres
17 900 Sujets

lIRE SMS SUR pc

Répondre
Highlighted
A
Bronze
Badges :
Post 1 +5
02 octobre 2018

bonjour,

l'ecran est de mon tel est casse. j attend un sms urgent. comment le lire de mon PC?

apparement certains operateur propose cette option. J ai rien vu sur RED. comment faire?

merci

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
21 avril 2020

Bonjour @anthothony 

Cette fonctionnalité n'existe pas chez RED by SFR.

Je te conseille de retirer ta carte SIM et de la mettre dans un autre téléphone de dépannage qui saura lire sans problème tes SMS.

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.

Vous êtes ici sur un forum d'entraide, les contributeurs sont donc des clients comme vous et moi. Nous vous remercions d'être courtois et de comprendre que nous ne pouvons pas accéder à votre compte client.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
m
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
04 juin 2019

Bonjour ,

je ne peux rien faire sans pouvoir consulter ma messagerie SMS . 

J'ai pas de téléphone pour réinitialisé mes informations personnelles , il est tombé en panne .

Impossible de visualiser ses texto sms sur sa boite Webmail SFR dommage ca pour résoudre beaucoups de problèmes dans l'impasse .

Je suis paralisé sans pouvoir rien faire qu'a appeler l'assistance technique de red by SFR en attendant le traitement de ma demande de déblocable de mon accès à la page web de mon espace client .

Highlighted
a
Electron
Badges :
Message 1 +4
20 avril 2020

Bonjour,

J'ai le même souci : je cherche à lire mes sms depuis internet car mon smartphone est cassé.

Si quelqu'un peut m'aider. Merci

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
21 avril 2020

Bonjour @anthothony 

Cette fonctionnalité n'existe pas chez RED by SFR.

Je te conseille de retirer ta carte SIM et de la mettre dans un autre téléphone de dépannage qui saura lire sans problème tes SMS.

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.

Vous êtes ici sur un forum d'entraide, les contributeurs sont donc des clients comme vous et moi. Nous vous remercions d'être courtois et de comprendre que nous ne pouvons pas accéder à votre compte client.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.