Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
436 021 Membres
17 901 Sujets

messagerie inaccessible sans code

Répondre
Highlighted
F
Bronze
Badges :
Post 1 +5
19 avril 2019
Bonjour. Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie de mon portable depuis quelques jours car on me demande un code que je connais pas. J'ai testé le 4 fois 0000 mais rien à faire. Le problème s'est-il posé pour quelqu'un !!! Merci pour vos réponses

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
B
Or
Badges :
Post 1 +30
Solution validée
19 avril 2019

Bonjour, 

allez sur  Red et moi 

tapez sur assistance

une page s’ouvre, en bas de page tapez sur «  demandez un conseiller »

vous aurez une ligne avec un trombone à gauche 

écrivez votre demande, la réponse sera peut-être en différé au bout d’une 1/2 heure environ

- ou sur https://www.red-by-sfr.fr/contact/RED clicid=A_footer_contact

vous aurez plusieurs possibilités 

- contactez le service client..

cous aurez peut-être le Tchat 

Bonne joirnée.

@FLORENS1  a écrit :
Bonjour. Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie de mon portable depuis quelques jours car on me demande un code que je connais pas. J'ai testé le 4 fois 0000 mais rien à faire. Le problème s'est-il posé pour quelqu'un !!! Merci pour vos réponses

Highlighted
Solution validée
B
Or
Badges :
Post 1 +30
Solution validée
19 avril 2019

Bonjour, 

allez sur  Red et moi 

tapez sur assistance

une page s’ouvre, en bas de page tapez sur «  demandez un conseiller »

vous aurez une ligne avec un trombone à gauche 

écrivez votre demande, la réponse sera peut-être en différé au bout d’une 1/2 heure environ

- ou sur https://www.red-by-sfr.fr/contact/RED clicid=A_footer_contact

vous aurez plusieurs possibilités 

- contactez le service client..

cous aurez peut-être le Tchat 

Bonne joirnée.

@FLORENS1  a écrit :

Highlighted
L
Bronze
Badges :
Message 1 +5
08 mai 2019

Bonjour,

La création du code secret doit se faire AVANT le départ à l'étranger directement sur le mobile en appelant la messagerie et choix ("3" il me semble) "paramétrer mes options".

Highlighted
z
Bois
Badges :
Message 1 +5
14 mai 2019

Bonjour, je suis victime du meme probleme

je ne sais pas comment vous avez réussi à contacter le service client, je ne peux mm pas déposer un message ou tchater avec un conseiller, tout est vérouillé ou me renvoie systematiquement aux mm pages, c'est un truc de dingue !

merci de donner une solution (autre  que d'aller sur la page contacter un conseiller)

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
14 mai 2019

Bonjour @zestef 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
Bronze
Badges :
07 juin 2019

bonjour, j'ai le même problème que  vous, on me demande un code d'accès pour consulter ma messagerie... avez-vous trouvé une solution... je desespère. Merci