Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
435 988 Membres
17 900 Sujets

non réception SMS banque

Répondre
Highlighted
h
Bois
Badges :
Post 1 +5
19 octobre 2018

Bonsoir,

je suis chez Red depuis aujourd'hui et je ne reçois plus les sms de ma banque CMB, alors que je les recevais sans problème chez Free.

D'après les sujets que j'ai pu consulter, ça semble être une problème courant chez Red.

Est ce quelqu'un a la solution ?

Highlighted
S
Bronze
Badges :
Message 1 +7
06 juin 2019

Bonjour,

Problème identique. Ligne activee depuis le 05/06, impossible de recevoir les sms Verified by VISA. Sur Orange cela marchait parfaitement. Sur Sfr, avant orange, idem. Donc la banque (Caisse d'épargne) n'y est pour rien. En 2019, pour un opérateur mobile, vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas solutionner un problème pareil. De nombreux messages remontant à 2017, témoignent de ce problème. Et Aucune solution apportée. 

Vous proposez quoi ?

Merci de l'aide 

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
06 juin 2019

Bonjour @Sabiso 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
Highlighted
6
Bronze
Badges :
Post 1 +7
08 juin 2019

problème identique Smiley fou donc la solution n'étant toujours pas à l'ordre du jour ( après plus de 2ans de disfoctionnement ..! ) je me casse de chez SFR il y en a marre !