Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour
je viens de le recevoir seule indication sur la boite seulement redmi note 10 (5g inscrit nulle part dans la maigre documentation)
promo apres odr 119€ jusqu'a 29 8 22
@+
Bonjour @verval13
Avez vous une capture d'écran de votre mail de confirmation de commande ?
RED commercialise le Xiaomi Redmi Note 10 5G (qui est bien 5G) à 199€ hors promotion
Et le Xiaomi Redmi Note 10S (qui n'est pas 5G) au même prix.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @verval13
D'accord donc ce n'est pas le Redmi Note 10 mais bien le Redmi 10
Et donc le Xiaomi Redmi 10 n'est pas compatible 5G.
Je suis très étonné de l'image que vous partagez car on y voit clairement la mention "5G" en haut à droite du mobile or il ne s'agit pas d'un mobile 5G.*
J'ai mené ma petite enquête de mon côté et sur le site red-by-sfr.fr/telephones je trouve bien le Xiaomi Redmi 10 à vendre mais sans la mention 5G :
Ce qui est étonnant c'est que je n'ai pas non plus le même tarif que vous, vous avez bien l'offre de remboursement de -30€ mais vous avez en plus une remise immédiate de -30€ que je n'ai pas.
Dites-moi par hasard, l'image que vous avez partagé viendrait-elle d'un mail reçu ?
Si jamais il s'agissait d'une erreur qui s'est glissée dans un mail publicitaire, n'hésitez pas à le signaler au service client RED et si cela vous dérange vous pouvez aussi exercer votre droit de rétractation dans les 14 jours suivants votre achat.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
bonsoir
je vous confirme que c'est un mail reçu le 23 8 22
j'ai paye de suite 149€ et je dois recevoir une odr de 30€
qui sera deduit de mon abonnement entre 5 semaines et max 16 semaines
@+
Merci @verval13
Je pense donc qu'il faut signaler aux équipes RED ce mail au plus vite car il contient une erreur importante.
Auriez vous la gentillesse de nous partager une copie de ce mail incluant les mentions légales en dessous svp ? Cela permettra d'identifier exactement l'origine et le numéro de série du mail.
Mercie beaucoup.
Du coup vous l'avez commandé ?
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Merci pour votre aide. Je viens de signaler le mail aux équipes RED.
Allez-vous le conserver ou le retourner ?
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
bonjour
j'ai fait une demande pour le remplacer a savsfrvpc@sfr.com
par un redmi note 10 5g en rajoutant 20€
@+
bonjour
je reçu une réponse négative alors que sait le service client de red qui m'a dit de passe par savsfrvpc@sfr.com
:
les échanges faits via notre service se font à l'identique.
le mail de red disant que le redmi 10 avait la 5g était faux
qui contacter pour résoudre mon probleme ?
sinon je crois que j'ai 15 jours pour renvoyer le redmi 10 et quelle est la procédure ?
@+