Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
557 802 Membres
3 921 Sujets

Re: telephone redmi note 10 pro

Répondre
p
Bronze
Badges :
Post 1 +8
11 mai 2022

telephone redmi note 10 pro

Bonjour

Pouvez vous me dire si le téléphone Redmi note 10 Pro 4G (en vente sur red sfr) , est bien double sim + carte microsd ?

Cordialement

REDactor
Badges :
13 mai 2022

Re: telephone redmi note 10 pro

Bonjour  @pascal_rod,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

Alors là... bonne question. Le site RED indique plutôt 1 carte SIM + 1 carte SD mais le site constructeur fait plutôt référence à une double SIM et pas de carte SD. Du coup, il pourrait peut-être y avoir une coquille dans la description du site RED (coucou  @REDbySFR).

Honnêtement, la plupart du temps, quand les téléphones sont compatibles double SIM et SD, c'est le slot de la SIM2 qui fait office de slot SD (donc c'est soit on utilise 2 SIM, soit on utilise une SIM et une SD). 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _