Bonjour
@Andreadss,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
11 ans ?! Remarque, à l'époque, RED n'existait pas et c'était peut-être encore une option payante chez SFR...
Alors, dans le passé, la "Présentation du numéro" était activable/désactivable dans le téléphone (je parle bien d'une fonctionnalité du téléphone, pas de l'option sur la ligne). Il faudrait vérifier ce point.
Sinon, pour activer l'option sur votre ligne RED, allez sur l'espace client de la ligne mobile en question et tentez de suivre ce lien : https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/option/S131
Un redémarrage du téléphone sera probablement nécessaire pour que ce soit pris en compte.
Et si vraiment ça ne fonctionne pas, il faudra demander au service client d'activer l'option pour vous (les moyens de contact sont présentés dans ma signature).
Bonne journée.
Loïc
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Vous pouvez contacter le service client via l'
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