Retour à ODR

Ex opérateur internet : me faire rembourser ma résiliation

Bienvenue chez nous ! L’équipe RED by SFR vous rembourse les frais de résiliation de votre ancien fournisseur d’accès internet (FAI), jusqu'à 100 €. Non, nous ne bluffons pas ! Cette offre est valable si vous avez souscrit une ligne fixe RED box ADSL ou Fibre entre le 3 décembre 2019 et le 3 février 2020 inclus. Vite, vite ! Voici comment vous faire rembourser !
  1. Faire ma demande de remboursement
  2. Delai de remboursement

Faire ma demande de remboursement 

 

RED by SFR vous rembourse  les frais de résiliation de votre accès internet et, le cas échéant, des mois d'abonnement restant à échoir jusqu'au terme de votre engagement facturés par votre fournisseur d'accès internet, sous forme d'avoir sur votre facture dans la limite des 100€.

Pour demander le remboursement des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d'accès internet :

  1. Rendez-vous sur https://odr.red-by-sfr.fr .
  2. Remplissez le formulaire en ligne.
  3. Téléchargez les pièces justificatives.

Les justificatifs à fournir sont les suivants :

  • si vous êtes nouveau client RED : une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la résiliation de votre ancienne ligne ;
  • si vous êtes déjà client SFR ou RED ayant déménagé il y a moins de 6 mois :
    • une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre ancienne offre : box SFR, SFR Pro, RED box, Fibre de SFR, box THD de SFR ou box 4K de SFR datant de moins de 6 mois mentionnant les frais de résiliation,
    • la première facture mentionnant l’offre RED à laquelle vous venez de souscrire.
       

Formulaire en ligne

Délai de remboursement 

Nous vous remboursons directement ces frais sur votre facture à hauteur de 100 € TTC (toutes taxes comprises), dans les 5 semaines suivant la réception de votre demande. En cas de résiliation, vous serez remboursé intégralement sur votre facture de clôture mise à disposition dans votre Espace Client RED.

Ça se passe comme ça chez RED !
 

Mon Espace Client