Retour à ODR

Ex opérateur internet : me faire rembourser ma résiliation

Bienvenue chez nous ! L’équipe RED by SFR vous rembourse les frais de résiliation de votre ancien fournisseur d’accès internet (FAI), jusqu'à 100 €. Non, nous ne bluffons pas ! Cette offre est valable si vous avez souscrit une ligne fixe RED box ADSL ou Fibre entre le 08/01 jusqu’au 25/03/2019 inclus. Vite, vite ! Voici comment vous faire rembourser !

Pour demander le remboursement des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d'accès internet :

  1. Rendez-vous sur https://odr.sfr.fr/internet-foyer/ .
  2. Remplissez le formulaire en ligne.
  3. Téléchargez les pièces justificatives.

Les justificatifs à fournir sont les suivants :

  • si vous êtes nouveau client RED : une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la résiliation de votre ancienne ligne ;
  • si vous êtes déjà client SFR ou RED ayant déménagé il y a moins de 6 mois :
    • une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre ancienne offre : box SFR, SFR Pro, RED box, Fibre de SFR, box THD de SFR ou box 4K de SFR datant de moins de 6 mois mentionnant les frais de résiliation,
    • la première facture mentionnant l’offre RED à laquelle vous venez de souscrire.
       

Formulaire en ligne

Nous vous remboursons directement ces frais sur votre facture à hauteur de 100 € TTC (toutes taxes comprises), dans les 4 semaines suivant la réception de votre demande. En cas de résiliation, vous serez remboursé intégralement sur votre facture de clôture mise à disposition dans votre Espace Client RED.

Ça se passe comme ça chez RED !
 

Mon Espace Client