Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Choisir l'option Disney+ et bouquet Famille - Client RED box

Envie de vous divertir ? Découvrez l'option combinant Disney+ et le bouquet Famille pour combler les petits comme les grands ! Bénéficiez de tout l'univers Disney+ et des chaînes proposées par SFR. Vous allez faire des heureux !

Découvrir les contenus Disney+ et bouquet Famille

RED by SFR vous propose 3 options associant toute la richesse des contenus Disney+ avec les chaînes du bouquet Famille.

L'univers Disney+

Avec Disney+ profitez sans limite d'une large variété de contenus pour toute la famille.univers Disney+.PNG

Retrouvez tous les univers :

  • Disney,
  • Marvel,
  • Pixar,
  • Star Wars,
  • Star avec des milliers d'heures de séries et de nouveaux films, 
  • National Geographic.

Les chaînes du bouquet Famille

Avec le Bouquet Famille, bénéficiez d’une sélection de chaînes et services premium à partager sur tous vos écrans. 45 chaînes TV et des vidéos en illimité pour tous les goûts et toute la famille avec des Séries et du Divertissement , des programmes jeunesse, et des documentaires.

Pour retrouver l'intégralité des chaînes proposées dans l'option Disney + et bouquet Famille consultez le guide des chaînes en ligne et cliquez dans la rubrique « Séries et divertissement »

 

Ajouter l’option Disney+ et bouquet Famille

Retrouvez les options Disney+ et bouquet Famille depuis votre Compte Client RED, votre appli RED & Moi en vous connectant avec vos identifiants de ligne fixe.

    1. accédez au détail de votre offre depuis « Offre et équipements » (ou « Offre » dans l'appli RED & Moi)
    2. sélectionnez « Ajouter des options »,
    3. allez sur la rubrique « Cinéma & Divertissement »,
    4. ajoutez puis activez l’option Disney+ et Bouquet Famille de votre choix, puis validez.

SOUSCRIRE DISNEY+ ET BOUQUET FAMILLE

Créer mes accès et regarder mes contenus Disney+

Après à la souscription de votre option Disney+ et bouquet Famille, vous recevrez un email vous indiquant comment activer le service Disney+.et créer vos accès Disney+.

Pour profiter de vos contenus Disney+, vous devez télécharger l’appli Disney+ via le Google Play Store (Mobiles ANDROID), via  l'App Store (iPhone) ou dans le Play Store de votre décodeur Connect TV.

Vous pourrez dès lors les regarder depuis votre mobile/tablette ou les chromecaster pour en profiter sur votre TV.

Bon à savoir : si vous rencontrez un problème avec vos accès Disney+ rendez-vous sur https://help.disneyplus.com/csp

Regarder les chaînes du bouquet Famille

Retrouvez le catalogue des chaînes du bouquet Famille, depuis l'interface de tous les décodeurs RED ou depuis l'appli RED TV.

Si vous n'en disposez pas encore, téléchargez-la depuis le Play Store ANDROID ou sur l'App Store Apple,

> Tout savoir sur l'appli RED TV

Bon à savoir : si vous rencontrez un problème de visionnage de vos contenus sur l'appli RED TV accédez à l’Assistance RED TV ou contactez-nous.

Comprendre ma facture Disney+ et bouquet Famille

Vous avez souscrit à l'option en même temps que votre souscription d'offre RED box 

L’option est activée lorsque le raccordement de votre box est effectif et est facturée à partir du jour de votre raccordement jusqu'au dernier jour du mois calendaire en cours. Par la suite tout mois entamé sera dû.

Vous avez ajouté l'option après la souscription de votre offre RED box 

L’option est activée dès la souscription et est facturée dès le jour de l'ajout de l'option jusqu'au dernier jour du mois calendaire en cours. Par la suite tout mois entamé est dû.

Important : suite à l'ajout de l’option, pensez bien à activer Disney+ car vous serez facturé dès la souscription ou dès le raccordement de votre nouvelle ligne.

Vous avez résilié votre option mais avez conservé votre offre RED box

  • Vous disposez d'une offre RED box Fibre :  la résiliation de votre option prend effet à la fin du mois calendaire, tout mois entamé restant dû.
  • Vous disposez d'une offre RED box Très Haut Débit :
    • si vous résiliez avant le 20 du mois : la résiliation de votre option prend effet à la fin du mois calendaire, tout mois entamé restant dû.
    • si vous résiliez après le 20 du mois : la résiliation est prise en compte pour le mois d’après.

Vous avez résilié durant le premier mois de la souscription

La résiliation n'est prise en compte qu'à la fin du mois suivant et l’option ainsi que sa facturation seront maintenue jusqu’à la résiliation.

Vous avez résilié votre offre RED box 

Votre option Disney+ et bouquet Famille est également résiliée.