Envie de vous divertir ? Découvrez l'option combinant Disney+ et le bouquet Famille pour combler les petits comme les grands ! Bénéficiez de tout l'univers Disney+ et des chaînes proposées par SFR. Vous allez faire des heureux !
RED by SFR vous propose une option associant toute la richesse des contenus Disney+ avec les chaînes du bouquet Famille.
Avec Disney+ profitez sans limite d'une large variété de contenus pour toute la famille.
Retrouvez tous les univers :
Bon à savoir : le bouquet Famille propose les mêmes chaînes que SFR Divertissement, avec en plus, 2 nouvelles pour vous cultiver et vous divertir en famille : MUSEUM TV et Dreamworks.
Profitez des chaînes proposées par le bouquet Famille pour compléter votre expérience avec des contenus culturels (musique, gaming, life style) et des séries cultes.
Pour retrouver l'intégralité des chaînes proposées dans l'option Disney + et bouquet Famille consultez le guide des chaînes en ligne et cliquez dans la rubrique « Séries et divertissement »
Retrouvez l'option Disney+ et bouquet Famille depuis votre Compte Client RED, votre appli RED & Moi en vous connectant avec vos identifiants de ligne fixe.
SOUSCRIRE DISNEY+ ET BOUQUET FAMILLE
Après à la souscription de votre option Disney+ et bouquet Famille, vous recevrez un email vous indiquant comment activer le service Disney+.et créer vos accès Disney+.
Pour profiter de vos contenus Disney+, vous devez télécharger l’appli Disney+ via le Google Play Store (Mobiles ANDROID), via l'App Store (iPhone) ou dans le Play Store de votre décodeur Connect TV.
Vous pourrez dès lors les regarder depuis votre mobile/tablette ou les chromecaster pour en profiter sur votre TV.
Retrouvez le catalogue des chaînes du bouquet Famille, depuis l'interface de tous les décodeurs RED ou depuis l'appli RED TV.
Si vous n'en disposez pas encore, téléchargez-la depuis le Play Store ANDROID ou sur l'App Store Apple,
> Tout savoir sur l'appli RED TV
Bon à savoir : si vous rencontrez un problème de visionnage de vos contenus sur l'appli RED TV accédez à l’Assistance RED TV ou contactez-nous.
L’option est activée lorsque le raccordement de votre box est effectif et est facturée à partir du jour de votre raccordement jusqu'au dernier jour du mois calendaire en cours. Par la suite tout mois entamé sera dû.
L’option est activée dès la souscription et est facturée dès le jour de l'ajout de l'option jusqu'au dernier jour du mois calendaire en cours. Par la suite tout mois entamé est dû.
Important : suite à l'ajout de l’option, pensez bien à activer Disney+ car vous serez facturé dès la souscription ou dès le raccordement de votre nouvelle ligne.
La résiliation n'est prise en compte qu'à la fin du mois suivant et l’option ainsi que sa facturation seront maintenue jusqu’à la résiliation.
Votre option Disney+ et bouquet Famille est également résiliée.