Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 259 Membres
1 949 Sujets

Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

Répondre
A
05 mai 2017

Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

Bj,

 

J'essaie depuis 2 jours d'envoyer un code de parrainage depuis votre site internet mais cela ne fonctionne pas.

 

Je renseigne correctement l'adresse mail du filleul mais quand je clique sur le bouton rien ne se passe

 

j'ai regardé les 'traces' et il y a une erreur sur votre serveur Web (Apache/Tomcat).

 

Merci pour votre aide.

 

 

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
07 mai 2017

Re : Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

Bonjour  @Anonymous,

 

L'anomalie à déjà été remonté auprès du service concerné. La situation devrait être rétabli très rapidement.

 

Passez un bon dimanche.

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

A
07 mai 2017

Re : Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

Parrainage ne fonctionne pas 

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
08 mai 2017

Re : Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

Bonsoir  @Anonymous,

 

Comme dit précédemment, l'anomalie est connu, et est en cours de résolution.

 

Bonne nuit.

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

A
09 mai 2017

Re : Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

Bonjour je n arrive pas à faire fonctionner l offre de parrainage 

A
09 mai 2017

Re : Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

bonjour, impossible de parrainer quelqu'un sur votre site !!! cela fait 3 jours que j'essaie et rien !!!! une amie aimerait souscrire chez vous mais si ca continue elle va aller voir ailleurs !!!

A
09 mai 2017

Re : Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

Bonjour, ne fonctionne toujours pas le 09/05.... merci

A
18 mai 2017

Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

Bonjour, le parrainage ne fonctionne toujours pas le 18/05/2017

Comment faire?

A
24 juin 2017

Re: Re : Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

Bonjour,

Cela fait un mois et demi que vous avez dit que la situation serait rétablie rapidement, à ce jour je n'arrive toujours pas à envoyer un lien de parraiange via votre site.

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
24 juin 2017

Re: Re : Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

Bonjour  @Anonymous,

 

Le système de parrainage fonctionne correctement à présent. Certains navigateurs internet bloque des scripts sur le site redbysfr.fr. C'est pour cela que vous n'arrivez pas à parrainer. Je vous invite donc à essayer depuis un autre browser (Opéra de préférence), ou d'activer les scripts.

 

Aurélien.

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.