Retour à Payer ma facture

Re : 1ère facture erronée

Annonces
Répondre
Apprenti
08/06/2016

Bonjour,

Comme bcp je reçois ma 1ère facture RED sans la remise de 20€, je contacte REd par tchat et ils ne peuvent rien faire pour moi je dois payer la 1ère facture plein pot et ils décallent la remise au mois prochain.

Je compte bloquer mon prélèvement et envoyer juste le montant de ce que je dois...

Répondre
0 Likes
Solution approuvée

1ère facture erronée

Questions résolues
Highlighted
Réponse approuvée
Accepté par l'auteur du sujet frdb
‎05-07-2016 11:52
Lecteur
16/06/2016

bonjour  je suis tout à fait d'accord avec vous  on se reunit et on depose plainte pour abus de confiance et escroquerie je crois savoir d'ailleurs que SFR a dejà des procès pour d'autres problemes à savoir utilisation du mot FIBRE

alors qu'il ne s'agit que d'un HAUT DEBIT

Toutes les réponses
Mentor
09/06/2016

Bonjour @frdb,

Bienvenue sur la communauté RED by SFR.

Pouvez-vous par message privé m'indiquer le numéro de votre ligne, votre nom/prénom, la date de votre souscription et celle d'activation de votre ligne ?

Répondre
0 Likes

Apprenti
09/06/2016

Bonjour frdb

Je suis dans le meme cas que toi. Moi je les contacté par tous les moyens par chat, par tel sur  0801820036 et j'ai  envoyé de tas de mails . Ca tourne en rond et personne ne t'apporte de solution au contraire ils se foutent de notre gueule . Ca sent l arnaque à plein nez et le piège car ils me passent à chaque fois au service SFR !!!! et eux ils me proposent de resilier avec RED et souscrire à un forfait box SFR afin qu ils m'appliquent la remise de 20€ et bien sûr un engagement de 12 mois !!!!!!! de ma part j en ai marre de ces pratiques . Pour la souscrption le commercial me court apres et il hesite pas à rappeler  toute les demi-heures car à ce moment mon reseau mobile déconnait  et j 'arrivais pas à rester en ligne pour terminer la souscription. Il faudra les dénoncer au procureur de la République !! et il faut etre en masse ! tous ensemble on peut faire quelque chose !

Répondre
0 Likes

Highlighted
Réponse approuvée
Accepté par l'auteur du sujet frdb
‎05-07-2016 11:52
Lecteur
16/06/2016

bonjour  je suis tout à fait d'accord avec vous  on se reunit et on depose plainte pour abus de confiance et escroquerie je crois savoir d'ailleurs que SFR a dejà des procès pour d'autres problemes à savoir utilisation du mot FIBRE

alors qu'il ne s'agit que d'un HAUT DEBIT

Apprenti
16/06/2016

je viens de finir la discussion avec le service client ben j'ai le meme probleme!!!

80e a la place de 60e !!!!!! et doit payer pas le choix!!

Répondre
0 Likes

Apprenti
05/07/2016

INCROYABLE après la 1ère facture erronée, voici la deuxième facture erronée, la remise qui devait apparaitre n'y est tj pas et ils m'ont même facturé la VOD qui devait être offerte pdt 1 ans, ils devait corriger cela lors de la 2° facture etbien non , RIEN nest fait, je trouve cela de l'ESCROQUERIE je vais voir un avocat, et comme par hasard mon message par chat n'aboutie pas depuis 1h30!!!!!

RED A EVITER  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
0 Likes

Mentor
05/07/2016

Bonjour @frdb,

Il est tout à fait possible que la remise ne soit pas appliquée sur la 2ème facture mais sur la 3ème. Je vous invite à attendre celle-ci et à revenir vers nous si la remise n'a toujours pas été appliquée. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience. Vous pouvez bien évidemment contacter un conseiller au 0 801 82 00 36 ou par tchat pour une confirmation.

Bonne journée.

Répondre
0 Likes

Apprenti
05/07/2016

Désolé mais là ça ne passe plus, vous m'aviez dit et écrit que cela se ferait lors de la 2° facture , ce n'est pas fait vous etes déjà en faute, je veux une rectif de suite et pas attendre la 3° facture on croit rêver et je trouve cela de l'abus, je vais donc monter un collectif et voir un avocat ce soir si vous ne faites toujours rien

Répondre
0 Likes

Apprenti
05/07/2016

pour ceux qui lisent ce thème, RED me propse un rectif à la 3° facture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fuyez RED  et je contacte un avcocat ce soir, je vous tiens au courant restez connestez demain

Répondre
0 Likes

Mentor
05/07/2016

@frdb, je comprends tout à fait votre mécontentement mais malheureusement je ne peux rien faire de plus pour vous n'étant pas conseillère. Je vous donne les infos que j'ai reçu du service concerné.

Merci de votre patience et bonne journée

Répondre
0 Likes