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Difficultés financières : demander un échéancier pour régler mes factures

Vous avez des factures RED by SFR impayées ? Vous pouvez demander un échéancier afin d'échelonner votre dette. Sa mise en place évite une suspension de ligne ou une limitation d'usage. Nous restons de votre côté, même dans les moments difficiles. N’hésitez pas à nous contacter pour en parler, en toute confidentialité.

Demander un échéancier

Retrouvez les conditions à respecter pour pouvoir bénéficier d’un échéancier :

  • Les factures concernées par l'échéancier doivent être impayées
  • Les échéances à régler doivent toutes être du même montant
  • Le nombre d'échéances possible varie selon le montant de la dette, mais il ne peut pas être supérieur à 5 échéances
  • Le montant de la facture pour laquelle vous souhaitez bénéficier d'un échéancier doit être supérieur à 20 €

C’est votre 2e échéancier ?

  • La mise en place d'un 2e échéancier supérieur à 2 échéances, dans les 12 mois, entraîne la limitation de la ligne. La levée de limitation se fait dès que vous avez réglé 4 échéances. Si vous avez 2 échéanciers en cours, c'est le nombre total d'échéances qui est pris en compte.
  • Un nouvel échéancier ne peut pas être accordé quand vous êtes en facture groupée.


Si vous remplissez ces conditions, contactez le Service Client RED pour demander un échéancier.

Contacter un conseiller

Mettre en place un échéancier

Nous venons de vous accorder un échéancier ? Voici comment cela va se passer :

  • Vous recevez un courrier de confirmation contenant le détail de l'échéancier sous 5 jours ouvrés après sa mise en place
  • Vous recevez un avis d'échéance chaque mois, 10 jours avant l'échéance
  • En cas de prélèvement automatique, une mention apparaît sur l'avis d'échéance ou un TIP accompagne l'avis d'échéance. Vous devez alors régler le montant de l'échéancier ainsi que votre facture mensuelle

 

Régler une échéance

Pour tout savoir sur le paiement de vos factures

Vous pouvez régler une échéance de 3 manières :

  • appeler le 963 depuis votre mobile (appel gratuit depuis votre mobile),
  • appeler le 06 10 00 19 63 depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile RED by SFR),
  • vous connecter à votre Espace Client RED en ligne.
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