Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
546 263 Membres
8 210 Sujets

Re: Activation carte SIM - Délai

Répondre
h
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
11 janvier 2022

Activation carte SIM - Délai

Bonjour

 

Suite à la perte de ma carte SIM . J'ai commandé une nouvelle carte que j'ai bien réceptionné hier lundi 10/01/2022. J'ai suivi le process pour l'activer mais cette dernière ne fonctionne toujours pas . Y a t-il un délai particulier ?

 

Je précise qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle ligne mais juste la réédition d'une sim perdue.

 

Cordialement

 

r
Mithril
Posts : 2539
Badges :
Post 1 +53
11 janvier 2022

Re: Activation carte SIM - Délai

Bonjour @hk1982

 

Vous ne précisez pas si vous aviez suspendue votre ligne., alors suivez cette Faq.  (Point 3)

 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-mobile/ta-p/297597#4

h
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
11 janvier 2022

Re: Activation carte SIM - Délai

Bonjour Roland,

 

Merci pour votre retour.

Ma ligne n'a pas été suspendue . J'ai simplement égaré ma sim lors d'un changement de carte ( double opérateur). Je n'ai rien suspendu , j'ai simplement demandé le renvoi d'une nouvelle SIM. Pour l'activer il faut saisir les chiffres inscrit sur le support ou l'on détache la SIM. Jai beau essayer mais ca ne fonctionne pas. J'ai même essayer via le serveur vocal mais ce dernier me renvoie vers le site ... bref un casse tête ...

Y a t-il un numéro pour joindre le service client ?

cdlt

 

 

 

r
Mithril
Posts : 2539
Badges :
Post 1 +53
11 janvier 2022

Re: Activation carte SIM - Délai

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7877
Badges :
Avatar +58
12 janvier 2022

Re: Activation carte SIM - Délai

Bonjour @hk1982 et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR

 

vous pouvez contacter le service client par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI