Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Suite à la perte de ma carte SIM . J'ai commandé une nouvelle carte que j'ai bien réceptionné hier lundi 10/01/2022. J'ai suivi le process pour l'activer mais cette dernière ne fonctionne toujours pas . Y a t-il un délai particulier ?
Je précise qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle ligne mais juste la réédition d'une sim perdue.
Cordialement
Bonjour Roland,
Merci pour votre retour.
Ma ligne n'a pas été suspendue . J'ai simplement égaré ma sim lors d'un changement de carte ( double opérateur). Je n'ai rien suspendu , j'ai simplement demandé le renvoi d'une nouvelle SIM. Pour l'activer il faut saisir les chiffres inscrit sur le support ou l'on détache la SIM. Jai beau essayer mais ca ne fonctionne pas. J'ai même essayer via le serveur vocal mais ce dernier me renvoie vers le site ... bref un casse tête ...
Y a t-il un numéro pour joindre le service client ?
cdlt
Pas de numero chez Red, tout se passe en ligne.