Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 085 Membres
4 183 Sujets

Activation carte SIM - Délai

Répondre
h
Bronze
Badges :
Post 1 +7
11 janvier 2022
Solution approuvée

Activation carte SIM - Délai

Bonjour

Suite à la perte de ma carte SIM . J'ai commandé une nouvelle carte que j'ai bien réceptionné hier lundi 10/01/2022. J'ai suivi le process pour l'activer mais cette dernière ne fonctionne toujours pas . Y a t-il un délai particulier ?

Je précise qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle ligne mais juste la réédition d'une sim perdue.

Cordialement

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
12 janvier 2022

Re: Activation carte SIM - Délai

Bonjour @hk1982 et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR

vous pouvez contacter le service client par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
11 janvier 2022

Bonjour @hk1982

Vous ne précisez pas si vous aviez suspendue votre ligne., alors suivez cette Faq.  (Point 3)

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-mobile/ta-p/297597#4

h
Bronze
Badges :
Post 1 +7
11 janvier 2022

Bonjour Roland,

Merci pour votre retour.

Ma ligne n'a pas été suspendue . J'ai simplement égaré ma sim lors d'un changement de carte ( double opérateur). Je n'ai rien suspendu , j'ai simplement demandé le renvoi d'une nouvelle SIM. Pour l'activer il faut saisir les chiffres inscrit sur le support ou l'on détache la SIM. Jai beau essayer mais ca ne fonctionne pas. J'ai même essayer via le serveur vocal mais ce dernier me renvoie vers le site ... bref un casse tête ...

Y a t-il un numéro pour joindre le service client ?

cdlt

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
11 janvier 2022

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
12 janvier 2022

Bonjour @hk1982 et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR

vous pouvez contacter le service client par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI