Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
462 137 Membres
20 050 Sujets

CARTE SIM INDETECTABLE APRES ACTIVATION

Répondre
Highlighted
T
Bronze
Badges :
Post 1 +5
31 mai 2019

Bonjour,

Suite à une perte de mobile j'ai du recommander une nouvelle carte sim.

Après l'avoir reçu j'ai tenté de l'activer directement sur le mobile d'un ami et je l'ai bloqué après avoir entré 3 codes PIN erronés...

J'ai récupéré mon code PUK sur le site et j'ai vu à ce moment là qu'il fallait activer la nouvelle carte sim depuis le site, ce que j'ai fait. Cela m'a donc donné un nouveau code PUK.

Le soucis maintenant est qu'après avoir activé cette nouvelle sim,  elle est devenue indetectable dans tous les téléphones que j'ai essayé (3 téléphones de marques différentes, tous débloqués multi opérateurs). Cela marque "carte sim indetectable".

J'ai  besoin  d'utiliser cette nouvelle carte sim pour avoir accès à mes sms et valider un paiement internet pour avoir mon nouveau mobile...

Comment procéder svp ?

D'avance merci.

Highlighted
LégendRED
Badges :
01 juin 2019

Bien le bonjour très cher Torvik-La-Tribe,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients/utilisateurs de R=D by SFR.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.

Vous pouvez tenté de contacter l'assitance R=D, sur le chat de R=D.

Ou poser votre demande sur l'appli mobile RED & Moi 

Ou poser votre demande sur le messenger de R=D : https://www.messenger.com/t/REDbySFR 

Ou poser votre demande en Message Privé sur le Twitter de R=D.

Vous pouvez retrouver tous ses liens épatants sur la FAQ ici

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.