Perte / Vol
335946 Membres 36405 Sujets 136260 Messages

Re: COMMANDER UNE NOUVELLE CARTE SIM vers une autre adresse

Répondre
a
Electron
Badges :
Post 1 +4
29 novembre 2018

Bonjour,

J'ai perdu mon téléphone portable, j'ai procedé à la suspention de la carte sim, mais quand je voulais commander une nouvelle, l'adresse est non modifiable sachant que j'ai changé mon domicile . 

Solutions SVP, aidez moi.

Cordialement

C
Bronze
Badges :
Message 1 +5
08 janvier 2019

UP ! SVP Je suis dans le même cas !

a
Bronze
Badges :
Message 1 +6
14 janvier 2019

Bonjour,

Je suis dans le même cas également, merci pour le coup de main!

Cordialement.

Responsable du Forum
Badges :
14 janvier 2019 (edité)

Bonjour @AR 

Vous pouvez modifier vos informations personnelles dans votre espace personnel. Vous retrouverez les explications en cliquant sur ce lien.

Si le problème persiste je vous invite à contacter un conseiller du service client RED by SFR via ce lien.

Belle journée. 

Marion, Team RED.

Marion, Team RED
a
Bronze
Badges :
Message 1 +6
15 janvier 2019 (edité)

Bonjour Marion_vd,

J'ai besoin d'un code envoyé sur mon numéro de téléphone afin de changer ces informations, or, tout comme abdel-71, j'ai perdu ce téléphone. Je n'ai pas non plus l'option me permettant de "chatter" directement avec un conseiller.

J'ai donc besoin de changer l'adresse de livraison sans avoir besoin de mon téléphone.

Cordialement.

0
Bronze
Badges :
Message 1 +6
06 février 2019

Bonjour, même problème que tous les autres. Avez vous une reponse ? merci

Highlighted
a
Bronze
Badges :
Message 1 +6
11 février 2019

Bonjour à tous,

La seule solution que j'ai trouvé est de contacter un conseiller via l'application RED&moi sur smartphone, avec malgré tout 2 tentatives pour expliquer le problème...

Le changement d'adresse a été effectué par le conseiller. Néanmoins l'envoi de carte SIM a semble-t-il échoué (avec un débit de 10€ tout de même).

Le plus simple et le plus sur étant finalement d'aller directement en boutique SFR pour récupérer une nouvelle carte SIM, activée directement et pour la somme de 9€ (qui n'a pas été débitée du coup).

Cordialement.