Perte / Vol
372509 Membres 29378 Sujets 122127 Messages

Carte SIM non recue

Répondre
Highlighted
D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
11 septembre 2019

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre SFR, commande 8603790028. Mon suivi de commande m'indique que ma nouvelle carte SIM a été livrée, mais je n'ai rien reçu. La portabilité de la ligne et la désactivation de mon ancien opérateur doit survenir vendredi. Merci de m'indiquer comment procéder pour avoir une carte SIM d'ici vendredi matin, ou comment annuler ma demande de souscription chez SFR et annuler la résiliation que vous avez effectué chez mon opérateur précédent Sosh.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de TONY2540
Californium
Posts : 6427
Badges :
Avatar +62
Solution validée
12 septembre 2019

Bonjour @Damien38710 

 

Contactez le 0809 400 243 (Service gratuit + prix appel), du lundi au samedi, de 8h à 21h

 

Ou Cliqué ICI pour une recherche de votre commande

 

Et s’il vous fallait en recommandé une autre c'est ICI

 

Ensuite Carte SIM

 

Ps: 

Votre carte SIM a été expédiée sous 24h après validation de votre commande par les services RED/SFR sauf en cas de rupture du format de carte

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ICI

La livraison de votre carte SIM doit intervenir au plus tard sous 5 jours ouvrés à votre domicile via lettre simple.

Si aujourd’hui vous ne l'avez toujours pas reçu

 

un conseiller par Tchat peut vous fournir cette aide 

Allez

ICI

PUIS EN BAS A DROITE

Identifiez-vous avec votre ligne RED pour découvrir les modes de contact disponibles

Et vous aurez un conseiller par TCHAT

Plusieurs autres solutions de contact s’offrent à vous ICI

 

Passé une excellente et bonne journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Solution validée
Avatar de TONY2540
Californium
Posts : 6427
Badges :
Avatar +62
Solution validée
12 septembre 2019

Bonjour @Damien38710 

 

Contactez le 0809 400 243 (Service gratuit + prix appel), du lundi au samedi, de 8h à 21h

 

Ou Cliqué ICI pour une recherche de votre commande

 

Et s’il vous fallait en recommandé une autre c'est ICI

 

Ensuite Carte SIM

 

Ps: 

Votre carte SIM a été expédiée sous 24h après validation de votre commande par les services RED/SFR sauf en cas de rupture du format de carte

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ICI

La livraison de votre carte SIM doit intervenir au plus tard sous 5 jours ouvrés à votre domicile via lettre simple.

Si aujourd’hui vous ne l'avez toujours pas reçu

 

un conseiller par Tchat peut vous fournir cette aide 

Allez

ICI

PUIS EN BAS A DROITE

Identifiez-vous avec votre ligne RED pour découvrir les modes de contact disponibles

Et vous aurez un conseiller par TCHAT

Plusieurs autres solutions de contact s’offrent à vous ICI

 

Passé une excellente et bonne journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Avatar de TONY2540
Californium
Posts : 6427
Badges :
Avatar +62
16 septembre 2019

A votre service @Damien38710 

Passé une exellente et bonne journée

Cordialement Homme heureux

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)