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Carte SIM non recue

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11 septembre 2019

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre SFR, commande 8603790028. Mon suivi de commande m'indique que ma nouvelle carte SIM a été livrée, mais je n'ai rien reçu. La portabilité de la ligne et la désactivation de mon ancien opérateur doit survenir vendredi. Merci de m'indiquer comment procéder pour avoir une carte SIM d'ici vendredi matin, ou comment annuler ma demande de souscription chez SFR et annuler la résiliation que vous avez effectué chez mon opérateur précédent Sosh.


Questions résolues
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12 septembre 2019

Bonjour @Damien38710 

 

Contactez le 0809 400 243 (Service gratuit + prix appel), du lundi au samedi, de 8h à 21h

 

Ou Cliqué ICI pour une recherche de votre commande

 

Et s’il vous fallait en recommandé une autre c'est ICI

 

Ensuite Carte SIM

 

Ps: 

Votre carte SIM a été expédiée sous 24h après validation de votre commande par les services RED/SFR sauf en cas de rupture du format de carte

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ICI

La livraison de votre carte SIM doit intervenir au plus tard sous 5 jours ouvrés à votre domicile via lettre simple.

Si aujourd’hui vous ne l'avez toujours pas reçu

 

un conseiller par Tchat peut vous fournir cette aide 

Allez

ICI

PUIS EN BAS A DROITE

Identifiez-vous avec votre ligne RED pour découvrir les modes de contact disponibles

Et vous aurez un conseiller par TCHAT

Plusieurs autres solutions de contact s’offrent à vous ICI

 

Passé une excellente et bonne journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

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12 septembre 2019

Bonjour @Damien38710 

 

Contactez le 0809 400 243 (Service gratuit + prix appel), du lundi au samedi, de 8h à 21h

 

Ou Cliqué ICI pour une recherche de votre commande

 

Et s’il vous fallait en recommandé une autre c'est ICI

 

Ensuite Carte SIM

 

Ps: 

Votre carte SIM a été expédiée sous 24h après validation de votre commande par les services RED/SFR sauf en cas de rupture du format de carte

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ICI

La livraison de votre carte SIM doit intervenir au plus tard sous 5 jours ouvrés à votre domicile via lettre simple.

Si aujourd’hui vous ne l'avez toujours pas reçu

 

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Allez

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Passé une excellente et bonne journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

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Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

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Avatar de TONY2540
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16 septembre 2019

A votre service @Damien38710 

Passé une exellente et bonne journée

Cordialement Homme heureux

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06 janvier 2020

Bonjour

 

je n'ai jamais reçu la commande de ma carte SIM contrairement à ce qu'est indiqué dans mon suivi de commande....

 

or la portabilite de mon ancien opérateur vers SFR doit se faire demain. 

Comment faire ? Est ce que ma ligne va être coupée ? 

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Avatar de Marion
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07 janvier 2020

Bonjour @flamingo 


Il arrive que l'envoi soit considéré comme livré quand il est scanné au centre de tri le plus proche. 

Si toutefois vous n'avez aucune nouvelles aujourd'hui vous devrez contacter le service client. 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED