Perte / Vol
363959 Membres 29028 Sujets 119427 Messages

Re: Carte SIM non recue

Répondre
D
Bronze
Badges :
Post 1 +6
11 septembre 2019

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre SFR, commande 8603790028. Mon suivi de commande m'indique que ma nouvelle carte SIM a été livrée, mais je n'ai rien reçu. La portabilité de la ligne et la désactivation de mon ancien opérateur doit survenir vendredi. Merci de m'indiquer comment procéder pour avoir une carte SIM d'ici vendredi matin, ou comment annuler ma demande de souscription chez SFR et annuler la résiliation que vous avez effectué chez mon opérateur précédent Sosh.

Questions résolues
Solution validée
Californium
Badges :
Solution validée
12 septembre 2019

Bonjour @Damien38710 

Contactez le 0809 400 243 (Service gratuit + prix appel), du lundi au samedi, de 8h à 21h

Ou Cliqué ICI pour une recherche de votre commande

Et s’il vous fallait en recommandé une autre c'est ICI

Ensuite Carte SIM

Ps: 

Votre carte SIM a été expédiée sous 24h après validation de votre commande par les services RED/SFR sauf en cas de rupture du format de carte

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ICI

La livraison de votre carte SIM doit intervenir au plus tard sous 5 jours ouvrés à votre domicile via lettre simple.

Si aujourd’hui vous ne l'avez toujours pas reçu

un conseiller par Tchat peut vous fournir cette aide 

Allez

ICI

PUIS EN BAS A DROITE

Identifiez-vous avec votre ligne RED pour découvrir les modes de contact disponibles

Et vous aurez un conseiller par TCHAT

Plusieurs autres solutions de contact s’offrent à vous ICI

Passé une excellente et bonne journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.
Le CALIFORNIUM est l'élément chimique de numéro atomique 98. C'est un élément transuranien de la famille des actinides, radioactif et synthétique. Le corps simple est un métal dans les conditions normales de température et de pression

Solution validée
Californium
Badges :
Solution validée
12 septembre 2019

Bonjour @Damien38710 

Contactez le 0809 400 243 (Service gratuit + prix appel), du lundi au samedi, de 8h à 21h

Ou Cliqué ICI pour une recherche de votre commande

Et s’il vous fallait en recommandé une autre c'est ICI

Ensuite Carte SIM

Ps: 

Votre carte SIM a été expédiée sous 24h après validation de votre commande par les services RED/SFR sauf en cas de rupture du format de carte

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ICI

La livraison de votre carte SIM doit intervenir au plus tard sous 5 jours ouvrés à votre domicile via lettre simple.

Si aujourd’hui vous ne l'avez toujours pas reçu

un conseiller par Tchat peut vous fournir cette aide 

Allez

ICI

PUIS EN BAS A DROITE

Identifiez-vous avec votre ligne RED pour découvrir les modes de contact disponibles

Et vous aurez un conseiller par TCHAT

Plusieurs autres solutions de contact s’offrent à vous ICI

Passé une excellente et bonne journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
Le CALIFORNIUM est l'élément chimique de numéro atomique 98. C'est un élément transuranien de la famille des actinides, radioactif et synthétique. Le corps simple est un métal dans les conditions normales de température et de pression
Highlighted
Californium
Badges :
16 septembre 2019

A votre service @Damien38710 

Passé une exellente et bonne journée

Cordialement Homme heureux