Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous . Je vous explique mon cas .
mon père a casser sa carte SIM il faut que je lui en re commande une nouvelle . Impossible d’accéder à son espace client car il n’a plus son mot de passe et plus accès à son adresse mail pour pouvoir lui en re attribue un nouveau.
sachant que même pour pouvoir récupérer son mot de passe de son adresse mail, ils demande un code envoyé par texto mais sans carte sim c’est impossible . comment faire pour avoir un conseiller et pouvoir commander sa nouvelle SIM ? J’ai essayé de contacter REd sur mes réseaux sociaux mais toujours pas de réponses …
si quelqu’un peut m’aider dans cette galère sans nom Car la c’est un cercle vicieux et je tourne en rond…
merci d’avance
Bonjour @Marion33910
Vous avez déjà fait le nécessaire en passant par les réseaux sociaux. Soyez patiente ils vont vous répondre.
Si vous voulez accélérer les choses il vous suffit de vous rendre dans une boutique SFR accompagnée de votre père et sa carte d'identité. ⚠️
Vous devrez payer 9€ au magasin + 10€ sur la prochaine facture mais vous aurez la carte SIM immédiatement.
Si vous préférez patienter par les réseaux sociaux ce sera seulement 10€ sur la prochaine facture et la SIM sera envoyée sous 3 jours ouvrés.
⚠️ Si vous allez en boutique sans la présence du titulaire vous n'obtiendrez pas la nouvelle SIM.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @Marion33910
Vous avez déjà fait le nécessaire en passant par les réseaux sociaux. Soyez patiente ils vont vous répondre.
Si vous voulez accélérer les choses il vous suffit de vous rendre dans une boutique SFR accompagnée de votre père et sa carte d'identité. ⚠️
Vous devrez payer 9€ au magasin + 10€ sur la prochaine facture mais vous aurez la carte SIM immédiatement.
Si vous préférez patienter par les réseaux sociaux ce sera seulement 10€ sur la prochaine facture et la SIM sera envoyée sous 3 jours ouvrés.
⚠️ Si vous allez en boutique sans la présence du titulaire vous n'obtiendrez pas la nouvelle SIM.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.