Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 073 Membres
4 183 Sujets

Carte SIM

Répondre
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
15 décembre 2021
Solution approuvée

Carte SIM

Bonjour à tous . Je vous explique mon cas . 
mon père a casser sa carte SIM il faut que je lui en re commande une nouvelle . Impossible d’accéder à son espace client car il n’a plus son mot de passe et plus accès à son adresse mail pour pouvoir lui en re attribue un nouveau. 


sachant que même pour pouvoir récupérer son mot de passe de son adresse mail, ils demande un code envoyé par texto mais sans carte sim c’est impossible . comment faire pour avoir un conseiller et pouvoir commander sa nouvelle SIM ? J’ai essayé de contacter REd sur mes réseaux sociaux mais toujours pas de réponses … 
si quelqu’un peut m’aider dans cette galère sans nom Car la c’est un cercle vicieux et je tourne en rond… 

merci d’avance 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5736
Badges :
Avatar +68
Solution validée
15 décembre 2021

Re: Carte SIM

Bonjour @Marion33910 

 

Vous avez déjà fait le nécessaire en passant par les réseaux sociaux. Soyez patiente ils vont vous répondre.

 

Si vous voulez accélérer les choses il vous suffit de vous rendre dans une boutique SFR accompagnée de votre père et sa carte d'identité. ⚠️

 

Vous devrez payer 9€ au magasin + 10€ sur la prochaine facture mais vous aurez la carte SIM immédiatement.

 

Si vous préférez patienter par les réseaux sociaux ce sera seulement 10€ sur la prochaine facture et la SIM sera envoyée sous 3 jours ouvrés.

 

⚠️ Si vous allez en boutique sans la présence du titulaire vous n'obtiendrez pas la nouvelle SIM.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5736
Badges :
Avatar +68
Solution validée
15 décembre 2021

Re: Carte SIM

Bonjour @Marion33910 

 

Vous avez déjà fait le nécessaire en passant par les réseaux sociaux. Soyez patiente ils vont vous répondre.

 

Si vous voulez accélérer les choses il vous suffit de vous rendre dans une boutique SFR accompagnée de votre père et sa carte d'identité. ⚠️

 

Vous devrez payer 9€ au magasin + 10€ sur la prochaine facture mais vous aurez la carte SIM immédiatement.

 

Si vous préférez patienter par les réseaux sociaux ce sera seulement 10€ sur la prochaine facture et la SIM sera envoyée sous 3 jours ouvrés.

 

⚠️ Si vous allez en boutique sans la présence du titulaire vous n'obtiendrez pas la nouvelle SIM.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.