Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 195 Membres
18 076 Sujets

Carte Sim qui a cessé de fonctionner

Répondre
Highlighted
d
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
10 mai 2019

Bonjour , je poste cette question dans cette catégorie car je ne vois pas d'autre catégorie mieux adaptée .

 

Ma carte Sim a brusquement cessé de fonctionner , elle ne capte aucun réseau . Je l'ai essayé sur plusieurs téléphones différents ,sans succés . Comment fais-je ?

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 6931
Badges :
Avatar +63
10 mai 2019

Bonjour @darylsn 


Vous êtes dans la bonne rubrique ! Smiley heureux

Vous pouvez contacter le service client pour faire constater auprès d'un conseiller que votre carte sim est bien défectueuse. 

Il pourra alors déclencher l'envoi d'une nouvelle carte sim. 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 


Marion, Team RED