Perte / Vol
373013 Membres 29429 Sujets 122403 Messages

Carte sim non livré

Répondre
b
Bronze
Badges :
Post 1 +7
23 janvier 2019

Bonsoir, 

En lisant les différents commentaires sur le Forum, je me suis rendue compte que de nombreuses cartes SIM sont toujours en attente/ non livrées en raison de fortes demandes. J'ai commandé une carte SIM le 16 janvier suite à un vol de téléphone;  

Ainsi, je voulais savoir si je devais tenir compte de la mention "carte sim n'a pas pu être livrée" (et supposée qu'il y ait eu un probleme postal ou autre) ou si ma commande SIM est encore susceptible d'arriver chez moi et de ne pas tenir de ce commentaire sur l'espace client; 

Bien à vous 

Onyx
Badges :
27 janvier 2019 (edité)

Bonsoir,

Compte tenu de la situation météorologique dégradée sur la France métropolitaine. Certaines livraisons sont impactées, que celles-ci soit Mobile ou Box.

Je ne peux que vous invitez de contacter le service client par TwitterFacebook ou directement depuis l'application RED & Moi sur Android ou iOS rubrique "Assistance" afin de voir ce qu'il en est et si possible de trouver une solution

b
Bronze
Badges :
Post 1 +7
28 janvier 2019

Bonjour, 

Entre temps, le service client m'a renvoyé une autre carte SIM mercredi dernier mais elle n'est toujours pas arrivée, ainsi que la première. La situation devient intenable pour moi cela fait plus près de deux semaines que je n'ai pas de téléphone. 

Je ne vois pas comment résoudre le problème alors que deux SIM devraient arrivées chez moi et que ce n'est pas le cas. J'hésite grandement à quitter vos services après plusieurs années avec RED et une quizaine d'années avec SFR mais ce n'est pas possible en 2019 d'attendre autant pour récuperer une carte SIM, les conditions météorologiques ne sont pas non plus catastrophiques il a neigé à peine deux jours. 

En espérant que la carte arrive cette semaine, 

Bien à vous 

Onyx
Badges :
28 janvier 2019

Bonjour,

Je comprends votre situation, avez-vous essayé de forcer avec le service client pour pouvoir récupérer votre carte SIM en boutique SFR ? Ça ne devrait pas être compliqué pour eux de le proposer.

Turquoise
Badges :
28 janvier 2019

Bonsoir @AlexandreG , @bouba75010

Un client RED peut se rendre en boutique de lui-même acheter sa carte sim dans des situations aussi extrêmes, le problème c'est que le remboursement de cette dite carte sim n'est pas systématique pris en charge par RED SFR. Ça dépendra du conseiller RED qui prendra votre demande.

Bien amicalement

Lalsacien

⚠Soyons courtois entre nous, nos échanges n'en seront que plus constructifs⚠

Réponse pertinente = ❤

Me contacter en MP (réponse dans les meilleurs délais) = Ici

K
Bronze
Badges :
Message 1 +7
29 janvier 2019

Bonjour, 

Objet: CARTE SIM NON LIVREE

En regardant ce matin mon suivi de commande je constate que la machine me dit que ma carte sim Red a été livrée à domicile alors que ce n'est pas le cas.

La commandé à été faite le 26 janvier 2019 

Que dois je faire pour récupérer et activer cette carte sim?

L
Bronze
Badges :
Message 1 +6
13 avril 2019

Bonjour, j'ai exactement le même problème, commande passée le 8 avril, on est le 13 et tjrs rien. Mon compte a été prélevé le lendemain, je reçois des emails disant que ma puce est livrée puis activée, mais RIEN RIEN ET RIEN. J'attends jusqu'à Lundi le 15 Avril si je ne reçois pas ma carte sim je résillie mon contrat de suite. Y'en a marre! Et je passe chez la concurence. N° de commande 8059962538