Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
159 369 Membres
4 486 Sujets

Carte sim non livrée

Répondre
r
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +9
09 septembre 2022

Carte sim non livrée

Bonjour à tous,,

 

J'ai souscri à un abonnement red avec portabilite de mon numéro.

Sur mon suivi de commande, ma carte sim est affichée "livrée" or je n'ai rien reçu dans mon courrier.

Quelle est la marche à  suivre ?

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5870
Badges :
Avatar +68
09 septembre 2022

Re: Carte sim non livrée

Bonjour @raoul32 

 

Les cartes SIM RED sont envoyées dans des enveloppes classiques (non-suivies)

 

Il est donc impossible pour RED de savoir exactement où se trouve votre SIM en temps réel.

 

Pour cela, RED part du principe que les service postaux livrent en moyenne une enveloppe en 48 heures.

 

C'est pour cette raison que sur votre suivi de commande, le statut de l'envoi sera affiché en "reçu" 48h après son expédition.

 

Vous devez avoir moins de chance que la plupart des gens et j'imagine que votre SIM se trouve en ce moment même dans un camion de La poste prête à être livrée sous peu.

 

Je vous conseille donc de patienter encore quelques jours. 

 

Si le jour de la portabilité vous n'avez toujours pas reçu votre carte SIM, dans ce cas il sera possible de vous déplacer en boutique SFR pour en obtenir une copie. (N'y allez pas avant la portabilité ça ne sert à rien)

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : RED4CE095B


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  X c'est par là.