Bonjour
@raoul32
Les cartes SIM RED sont envoyées dans des enveloppes classiques (non-suivies)
Il est donc impossible pour RED de savoir exactement où se trouve votre SIM en temps réel.
Pour cela, RED part du principe que les service postaux livrent en moyenne une enveloppe en 48 heures.
C'est pour cette raison que sur votre suivi de commande, le statut de l'envoi sera affiché en "reçu" 48h après son expédition.
Vous devez avoir moins de chance que la plupart des gens et j'imagine que votre SIM se trouve en ce moment même dans un camion de La poste prête à être livrée sous peu.
Je vous conseille donc de patienter encore quelques jours.
Si le jour de la portabilité vous n'avez toujours pas reçu votre carte SIM, dans ce cas il sera possible de vous déplacer en boutique SFR pour en obtenir une copie. (N'y allez pas avant la portabilité ça ne sert à rien)
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via
Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.