Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 159 Membres
7 568 Sujets

Re: Carte sim

Répondre
D
Electron
Badges :
Post 1 +3
13 septembre 2021
Solution approuvée

Carte sim

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
14 septembre 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @Drisghandour 

Vous trouverez toutes les informations concernant le renouvellement de carte SIM sur la FAQ suivante :

Commander et activer ma nouvelle carte SIM

Pour info si vous commandez une nouvelle SIM de remplacement depuis votre espace client, le délais de livraison est de 5 jours ouvrés et la carte coûte 10€ (prélevés sur votre facture suivante).

Si vous êtes pressé vous pouvez vous rendre dans une boutique SFR pour obtenir votre carte SIM de remplacement immédiatement. Elle vous coûtera toujours 10€ prélevés sur votre facture suivante mais vous devrez régler en plus 9€ au magasin SFR.

⚠️ Si vous choisissez d'aller dans une boutique SFR, sachez que seul le titulaire de la ligne peut récupérer la SIM et doit présenter sa pièce d'identité. Par exemple si la ligne est au nom d'un parent, ami, oncle, proche... Bref, si la ligne n'est pas à votre nom et prénom, même si vous avez la pièce d'identité du titulaire ce sera refusé. Il faut sa présence.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée

[ modifié ]

Bonjour @Drisghandour 

Vous trouverez toutes les informations concernant le renouvellement de carte SIM sur la FAQ suivante :

Commander et activer ma nouvelle carte SIM

Pour info si vous commandez une nouvelle SIM de remplacement depuis votre espace client, le délais de livraison est de 5 jours ouvrés et la carte coûte 10€ (prélevés sur votre facture suivante).

Si vous êtes pressé vous pouvez vous rendre dans une boutique SFR pour obtenir votre carte SIM de remplacement immédiatement. Elle vous coûtera toujours 10€ prélevés sur votre facture suivante mais vous devrez régler en plus 9€ au magasin SFR.

⚠️ Si vous choisissez d'aller dans une boutique SFR, sachez que seul le titulaire de la ligne peut récupérer la SIM et doit présenter sa pièce d'identité. Par exemple si la ligne est au nom d'un parent, ami, oncle, proche... Bref, si la ligne n'est pas à votre nom et prénom, même si vous avez la pièce d'identité du titulaire ce sera refusé. Il faut sa présence.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6

[ modifié ]

bonjour je suis une nouvelle cliente , depuis le 6 septembre 2021 . je devais recevoir ma carte SIM 48 heures après la commande.

je n'ai pas reçus d'envoie , de la carte SIM pour mon portable je demande de recevoir ma carte SIM ou je demande la résiliation de chez RED by SFR 

JE VEUX GARDER LE MEME NUMERO *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***  et je veux ma carte SIM URGENT Merci . 

Numéro de référence :6388009659 

Highlighted
Animateur du Forum
Badges :
15 septembre 2021

Bonjour @Madeli 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !