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Re: Carte sim

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D
Electron
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13 septembre 2021
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Carte sim


Questions résolues
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Avatar de Kevin
REDactor
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14 septembre 2021 (edité)

Re: Carte sim

[ modifié ]

Bonjour @Drisghandour 

 

Vous trouverez toutes les informations concernant le renouvellement de carte SIM sur la FAQ suivante :

 

Commander et activer ma nouvelle carte SIM

 

Pour info si vous commandez une nouvelle SIM de remplacement depuis votre espace client, le délais de livraison est de 5 jours ouvrés et la carte coûte 10€ (prélevés sur votre facture suivante).

 

Si vous êtes pressé vous pouvez vous rendre dans une boutique SFR pour obtenir votre carte SIM de remplacement immédiatement. Elle vous coûtera toujours 10€ prélevés sur votre facture suivante mais vous devrez régler en plus 9€ au magasin SFR.

 

⚠️ Si vous choisissez d'aller dans une boutique SFR, sachez que seul le titulaire de la ligne peut récupérer la SIM et doit présenter sa pièce d'identité. Par exemple si la ligne est au nom d'un parent, ami, oncle, proche... Bref, si la ligne n'est pas à votre nom et prénom, même si vous avez la pièce d'identité du titulaire ce sera refusé. Il faut sa présence.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
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14 septembre 2021 (edité)

Re: Carte sim

[ modifié ]

Bonjour @Drisghandour 

 

Vous trouverez toutes les informations concernant le renouvellement de carte SIM sur la FAQ suivante :

 

Commander et activer ma nouvelle carte SIM

 

Pour info si vous commandez une nouvelle SIM de remplacement depuis votre espace client, le délais de livraison est de 5 jours ouvrés et la carte coûte 10€ (prélevés sur votre facture suivante).

 

Si vous êtes pressé vous pouvez vous rendre dans une boutique SFR pour obtenir votre carte SIM de remplacement immédiatement. Elle vous coûtera toujours 10€ prélevés sur votre facture suivante mais vous devrez régler en plus 9€ au magasin SFR.

 

⚠️ Si vous choisissez d'aller dans une boutique SFR, sachez que seul le titulaire de la ligne peut récupérer la SIM et doit présenter sa pièce d'identité. Par exemple si la ligne est au nom d'un parent, ami, oncle, proche... Bref, si la ligne n'est pas à votre nom et prénom, même si vous avez la pièce d'identité du titulaire ce sera refusé. Il faut sa présence.

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M
Bronze
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Message 1 +6
14 septembre 2021 (edité)

Re: Carte sim

[ modifié ]

bonjour je suis une nouvelle cliente , depuis le 6 septembre 2021 . je devais recevoir ma carte SIM 48 heures après la commande.

  je n'ai pas reçus d'envoie , de la carte SIM pour mon portable je demande de recevoir ma carte SIM ou je demande la résiliation de chez RED by SFR 

JE VEUX GARDER LE MEME NUMERO *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***  et je veux ma carte SIM URGENT Merci . 

Numéro de référence :6388009659 

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Avatar de Léa
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15 septembre 2021

Re: Carte sim

Bonjour @Madeli 


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