Perte / Vol
309553 Membres 36016 Sujets 131379 Messages

Re: Changer mon adresse suite à un téléphone volé

Répondre
g
Bronze
Badges :
Post 1 +6
mardi

Bonjour,

je me suis fait voler mon téléphone et ai besoin de modifier mon adresse de livraison pour recevoir ma nouvelle carte Sim.

Mais pour cela on me demande un code qu'on m'envoie...sur le téléphone en question. C'est quoi la solution?

Merci d'avance

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
mercredi (edité)

Bonjour @gibierdeau,

la solution, c'est de faire le changement d'adresse partout où on a des contrats quand on déménage, sans négliger aucune société... Smiley heureux

Sinon pour votre problème, contactez un conseiller (par chat ou via les réseaux sociaux). Le conseiller fera votre changement d'adresse et vous renverra une carte SIM le cas échéant.

Bonne journée !

Loïc - REDactor
--
Les REDactors ne sont pas des salariés Red-by-SFR mais des clients là pour vous aider.

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit ? Contactez-moi par MP :)

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
mercredi (edité)

Bonjour @gibierdeau,

la solution, c'est de faire le changement d'adresse partout où on a des contrats quand on déménage, sans négliger aucune société... Smiley heureux

Sinon pour votre problème, contactez un conseiller (par chat ou via les réseaux sociaux). Le conseiller fera votre changement d'adresse et vous renverra une carte SIM le cas échéant.

Bonne journée !

Loïc - REDactor
--
Les REDactors ne sont pas des salariés Red-by-SFR mais des clients là pour vous aider.

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit ? Contactez-moi par MP :)