Perte / Vol
373810 Membres 29508 Sujets 122791 Messages

Commande carte SIM : service indisponible

Répondre
J
Bronze
Badges :
Post 1 +6
19 décembre 2017 (edité)

Bonjour, 

Cela fait plusieurs jours que je tente de commander une carte SIM en ligne suite au vol de mon téléphone portable, or le service est toujours indisponible.

J'ai appelé tous les numéros que l'on m'avait indiqués - 061, 0613 ou encore 060 (qui est obsolète) - je n'ai pu avoir de conseillers que sur le 963 qui concerne la Réunion. Ils m'ont systématiquement renvoyé vers les deux autres numéros en expliquant qu'ils n'avaient pas accès à mon dossier. Le 1023, quant à lui, refuse de me mettre en contact avec un conseiller au motif que j'ai souscrit à une offre 100 % en ligne. 

Si le service en ligne ne fonctionne pas, je ne vois pas d'autres solutions que de changer d'opérateur ou d'appeler le médiateur des communications.

Dans l'attente de vous lire,

Questions résolues
Solution validée
Saphir
Badges :
Solution validée
19 décembre 2017

Bonjour,

Ah effectivement j'ai mal lu j'ai cru que vous parliez de vos numéros Smiley clignant de l'œil

Malheureusement non, c'est un forum d'entraide et il n'y a pas de conseillers ici.

Par les réseaux sociaux vous aurez une réponse rapide. Sinon passez par le chat du site ! https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact

Saphir
Badges :
19 décembre 2017 (edité)

Bonjour,

Je vous invite à joindre un de nos conseillers via l’assistance de l’appli RED&Moi (https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/), ou encore en envoyant un message privé sur Facebook ou Twitter en spécifiant votre numéro de ligne et l’objet de votre message.

De plus, pour des raisons évidentes de confidentialité, je me suis chargée de supprimer vos informations personnelles dans votre message précédent. Ceci est un forum public ! Veillez à ne jamais divulguer vos informations personnelles sur internet, n’oubliez pas que cela revient à écrire vos informations personnelles dans la rue, à la vue de tous.

Passez une bonne journée

J
Bronze
Badges :
Post 1 +6
19 décembre 2017

Bonjour,

Merci de cette réponse rapide. 

Je me permets néanmoins de préciser 3 petites choses.

Tout d'abord, ayant subi le vol de mon téléphone portable, il m'est impossible de télécharger l'application. 

Ensuite, concernant les numéros de téléphone que vous avez supprimés, il s'agit des numéros de vos services clients. Rien de personnel donc. 

Enfin, je constate que la seule solution qui se présente à moi consiste à écrire un message sur la page facebook de red by sfr. N'y a-t-il pas quelqu'un sur ce forum capable de me faire parvenir une carte SIM ? Au hasard, un conseiller client...

Bien cordialement, 

Solution validée
Saphir
Badges :
Solution validée
19 décembre 2017

Bonjour,

Ah effectivement j'ai mal lu j'ai cru que vous parliez de vos numéros Smiley clignant de l'œil

Malheureusement non, c'est un forum d'entraide et il n'y a pas de conseillers ici.

Par les réseaux sociaux vous aurez une réponse rapide. Sinon passez par le chat du site ! https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact

J
Bronze
Badges :
Post 1 +6
19 décembre 2017

Bonjour,

J'ai eu effectivement une réponse rapide sur la messagerie de la page facebook. J'avoue que je n'y croyais pas trop. 

Merci pour votre aide,

ps : Puisqu'elle s'avère efficace, peut-être devriez-vous indiquer cette possibilité de mise en relation avec le service client directement sur le site red by sfr ? 

M
Bronze
Badges :
Message 1 +5
24 juillet 2018

Je suis confrontée au même problème depuis des semaines pour ma fille actuellement à l'étranger qui rentre dans 6 jours, le service est en permanence indisponible, le numéro indiqué idem et sfr par téléphone ou dans les boutiques refusent catégoriquement de m'aider. A son retour elle n'a plus qu'à changer d'opérateur. Je suis très remontée contre sfr red et sfr tout court chez qui j'ai par ailleurs la box et 3 autres abonnement mobiles, le service après vente est lamentable dans les 2 cas. Je vais tout aire pour faire de la contre publicité si le problème ne s'arrange pas aujourd'hui.

Marie

H
Bronze
Badges :
Message 1 +6
12 septembre 2018

Bonjour, 

Je suis dans le même cas impossible d'effectuer la moindre démarche en ligne, sur la page FB je ne peux pas contacter RED via une quelconque messagerie par où etes vous passé ? 
Merci d'avance

0
Bronze
Badges :
Message 1 +6
12 septembre 2018

bonjour nous n'avons toujours pas recu la carte sim de puis ma commande du 31/08/2018 numero e commande 8243439656 et sur mon service client il dises qu'il a etais envoyer le 03/09/2018a se jours toujours rien merci.

Community Manager
Badges :
13 septembre 2018

Bonjour !

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, suite à de très nombreuses commandes l'envoi de carte SIM peut subir du retard. Nous vous invitons à patienter le temps de la réception de celle-ci.

Chloé, Team RED
G
Argent
Badges :
Post 1 +9
02 novembre 2018

Bonjour Chloe,

Même pb pour moi, service indisponible soit par internet, soit par telephone. Aucun moyen d envoyer une demande.

Quelle solution?

Cordialement

Frederic