Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 197 Membres
8 854 Sujets

Re: Commande d'une nouvelle carte SIM, problème d'adresse

Répondre
j
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
30 mars 2021

Bonjour,

 

J'ai perdu mon téléphone hier, j'aimerais donc commander une nouvelle carte SIM.

Cependant, ne résidant plus à l'adresse inscrite sur le site RED by SFR, je ne peux pas en commander une nouvelle et je ne peux pas changer mon adresse puisque le site demande une vérification par SMS pour la changer ...

 

Comment puis-je faire ?

 

Cette demande est assez urgente car j'utilise la 4G de mon téléphone pour travailler.

 

Merci d'avance,


Questions résolues
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7703
Badges :
Avatar +58
Solution validée
30 mars 2021

Bonjour @jai et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client  par Twitter  ou facebook pour demander l'envoi d'une sim à une autre adresse.


Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7703
Badges :
Avatar +58
Solution validée
30 mars 2021

Bonjour @jai et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client  par Twitter  ou facebook pour demander l'envoi d'une sim à une autre adresse.

c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
02 avril 2021

Bonjour,

Je souhaite changer d'adresse sur mon compte sans recevoir de SMS sur mon téléphone, car la carte Sim est endommagée. Je n'ai ni Facebook, ni Twitter. Comment procéder ?
Merci

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7703
Badges :
Avatar +58
02 avril 2021

Bonjour  @cassou37 il faut soit passer par facebook, twitter ou l'application RED&MOI.