Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone hier, j'aimerais donc commander une nouvelle carte SIM.
Cependant, ne résidant plus à l'adresse inscrite sur le site RED by SFR, je ne peux pas en commander une nouvelle et je ne peux pas changer mon adresse puisque le site demande une vérification par SMS pour la changer ...
Comment puis-je faire ?
Cette demande est assez urgente car j'utilise la 4G de mon téléphone pour travailler.
Merci d'avance,
Bonjour,
Je souhaite changer d'adresse sur mon compte sans recevoir de SMS sur mon téléphone, car la carte Sim est endommagée. Je n'ai ni Facebook, ni Twitter. Comment procéder ?
Merci
Bonjour @Djalal
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi.
Bonne journée.