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Commande de carte SIM a une autre adresse.

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f
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28 septembre 2020

Bonjour,

 

j'ai récemment changé d'adresse et j'ai perdu ma SIM, seul problème pour changer mon adresse sur mon compte vous envoyez un SMS sur le numéro dont j'ai perdu la SIM, pas très fût-fût tout ça non ?  Smiley MDR

Donc je tourne en rond car je n'ai aucun moyen de commander la SIM à ma nouvelle adresse....Pourriez-vous, s'il vous plait, changer mon adresse manuellement histoire que je puisse recommander la carte SIM ? 

Merci d'avance !


Questions résolues
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30 septembre 2020

Bonjour @fawn06220 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


En principe lorsque l'on change d'adresse on pense à faire le changement afin d'avoir des factures à la bonne adresse Smiley clignant de l'œil 

Vous devez contacter un conseiller du service client pour faire changer votre adresse.

 via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED

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30 septembre 2020

Bonjour @fawn06220 


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En principe lorsque l'on change d'adresse on pense à faire le changement afin d'avoir des factures à la bonne adresse Smiley clignant de l'œil 

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Marion, Team RED
f
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02 octobre 2020 (edité)

Oui, j'ai pensé à faire le changement, sauf que le système de chez SFR vous envoie un SMS sur le numéro dont j'ai perdu la SIM....Un système, ma foi, fort mal pensé !

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02 octobre 2020

Bonjour @fawn06220


Vous avez perdu votre téléphone et déménagé dans la même journée ?

C'est un moyen de sécurité pour vérifier qu'il s'agit bien de vous. Il me semble que vous pouvez choisir de récupérer le code par email également.

Marion, Team RED
g
Bois
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28 octobre 2020

bonjour , je suis dans la meme situation, et je ne vois pas comment faire. Est ce quil existe unmoyen d'obtenir le code par mail ? 

Avatar de Marion
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29 octobre 2020 (edité)

Bonjour @gauthier581 


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Quelle est votre demande exactement ? Avez vous lu les autres messages de ce sujet ? Vous y trouverez certainement la solution Smiley clignant de l'œil


Marion, Team RED