Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 061 Membres
4 182 Sujets

Commande de carte esim suite au vol de mon mobile

Répondre
L
Bois
Badges :
Post 1 +6
19 mars 2021
Solution approuvée

Commande de carte esim suite au vol de mon mobile

Bonjour,

Je me suis fait voler mon téléphone et j'ai un autre téléphone compatible eSim donc je voulais en commander une pour récupérer un accès rapidement. Mais pour valider ma commande je dois saisir un code SMS envoyé sur mon numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès, donc je tourne en rond. Quelle est la solution ?

Merci pour votre aide

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
19 mars 2021

Re: Commande de carte esim suite au vol de mon mobile

Bonjour @Lea55 

Vous devez contacter le service client RED via l'application RED & moi ou via Twitter ou Facebook. Demandez au conseiller de vous activer une eSIM. Il vous enverra le QRcode pour activer la eSIM sur votre mobile.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
22 mai 2021

Bonsoir @roumaissa 

Pour télécharger le QRcode de votre eSIM, connectez-vous à votre espace client puis cliquez ici :

https://espace-client-red.sfr.fr/commande-sim/accueil/pdf

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
19 mars 2021

Bonjour @Lea55 

Vous devez contacter le service client RED via l'application RED & moi ou via Twitter ou Facebook. Demandez au conseiller de vous activer une eSIM. Il vous enverra le QRcode pour activer la eSIM sur votre mobile.

A
Bronze
Badges :
Message 1 +6
11 mai 2021

@Kevin  a écrit :

Bonjour @Lea55 

Merci pour cette réponse. Je suis dans le même cas. Mais le service client ne répond pas sur l'application. Et étant client RED, le service client SFR ne prend pas mes appels. Ca fait une semaine que je n'ai plus de SIM. Comment les joindre?

Merci

REDactor
Badges :
11 mai 2021

Bonjour  @Anne1234 avez vous essayé  par Twitter  ou facebook ?

r
Electron
Badges :
Message 1 +5
22 mai 2021

Bonjour , 

Je suis aujourd'hui dans le même cas . Si vous aviez trouver une solution je suis preneuse!  

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
22 mai 2021

Bonsoir @roumaissa 

Pour télécharger le QRcode de votre eSIM, connectez-vous à votre espace client puis cliquez ici :

https://espace-client-red.sfr.fr/commande-sim/accueil/pdf

J
Bronze
Badges :
Old RED +6
11 février 2023

j'ai perdu mon telephone dans la mer et quand je commande une Esim vous m'envoyez un code sur ce telephone perdu ! comment faire ?

REDactor
Badges :
11 février 2023

Bonjour  @JMCOR contactez un conseiller sur Twitter  ou facebook .

Les conseillers sont là même le dimanche.