Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je me suis fait voler mon téléphone et j'ai un autre téléphone compatible eSim donc je voulais en commander une pour récupérer un accès rapidement. Mais pour valider ma commande je dois saisir un code SMS envoyé sur mon numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès, donc je tourne en rond. Quelle est la solution ?
Merci pour votre aide
Bonjour @Lea55
Vous devez contacter le service client RED via l'application RED & moi ou via Twitter ou Facebook. Demandez au conseiller de vous activer une eSIM. Il vous enverra le QRcode pour activer la eSIM sur votre mobile.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonsoir @roumaissa
Pour télécharger le QRcode de votre eSIM, connectez-vous à votre espace client puis cliquez ici :
https://espace-client-red.sfr.fr/commande-sim/accueil/pdf
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @Lea55
Vous devez contacter le service client RED via l'application RED & moi ou via Twitter ou Facebook. Demandez au conseiller de vous activer une eSIM. Il vous enverra le QRcode pour activer la eSIM sur votre mobile.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
@Kevin a écrit :
Bonjour @Lea55
Vous devez contacter le service client RED via l'application RED & moi ou via Twitter ou Facebook. Demandez au conseiller de vous activer une eSIM. Il vous enverra le QRcode pour activer la eSIM sur votre mobile.
Merci pour cette réponse. Je suis dans le même cas. Mais le service client ne répond pas sur l'application. Et étant client RED, le service client SFR ne prend pas mes appels. Ca fait une semaine que je n'ai plus de SIM. Comment les joindre?
Merci
Bonjour ,
Je suis aujourd'hui dans le même cas . Si vous aviez trouver une solution je suis preneuse!
Bonsoir @roumaissa
Pour télécharger le QRcode de votre eSIM, connectez-vous à votre espace client puis cliquez ici :
https://espace-client-red.sfr.fr/commande-sim/accueil/pdf
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
j'ai perdu mon telephone dans la mer et quand je commande une Esim vous m'envoyez un code sur ce telephone perdu ! comment faire ?