Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 338 Membres
4 194 Sujets

Commande nouvelle SIM suite vol

Répondre
N
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
05 février 2022
Solution approuvée

Commande nouvelle SIM suite vol

Bonjour,

Je me suis fait voler mon téléphone. 

Je vais pour commander une nouvelle carte SIM sur mon espace client, mais l'adresse est mon ancienne adresse. Pour modifier l'adresse, il faut entrer un code reçu par sms (--- > je n'ai plus de téléphone !!). Et le numéro d'appel 963 indiqué ne propose pas l'option "Commander une carte SIM".

 

Que faire ?


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5741
Badges :
Avatar +68
Solution validée
06 février 2022

Re: Commande nouvelle SIM suite vol

Bonjour @Nienna 

 

Ce sujet a été traité 40.000 fois.

 

Soit vous allez en boutique SFR pour récupérer une nouvelle SIM ça vous coûtera 10€ sur facture + 9€ au magasin

 

Soit vous contactez le service client RED via l'application RED&moi ou via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature) pour demander le changement d'adresse puis l'envoi d'une nouvelle SIM à la bonne adresse. Ça vous coûtera que 10€ sur facture mais il faudra patienter le délai de réception de la SIM.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5741
Badges :
Avatar +68
Solution validée
06 février 2022

Re: Commande nouvelle SIM suite vol

Bonjour @Nienna 

 

Ce sujet a été traité 40.000 fois.

 

Soit vous allez en boutique SFR pour récupérer une nouvelle SIM ça vous coûtera 10€ sur facture + 9€ au magasin

 

Soit vous contactez le service client RED via l'application RED&moi ou via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature) pour demander le changement d'adresse puis l'envoi d'une nouvelle SIM à la bonne adresse. Ça vous coûtera que 10€ sur facture mais il faudra patienter le délai de réception de la SIM.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.