Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je me suis fait voler mon téléphone.
Je vais pour commander une nouvelle carte SIM sur mon espace client, mais l'adresse est mon ancienne adresse. Pour modifier l'adresse, il faut entrer un code reçu par sms (--- > je n'ai plus de téléphone !!). Et le numéro d'appel 963 indiqué ne propose pas l'option "Commander une carte SIM".
Que faire ?
Bonjour @Nienna
Ce sujet a été traité 40.000 fois.
Soit vous allez en boutique SFR pour récupérer une nouvelle SIM ça vous coûtera 10€ sur facture + 9€ au magasin
Soit vous contactez le service client RED via l'application RED&moi ou via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature) pour demander le changement d'adresse puis l'envoi d'une nouvelle SIM à la bonne adresse. Ça vous coûtera que 10€ sur facture mais il faudra patienter le délai de réception de la SIM.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @Nienna
Ce sujet a été traité 40.000 fois.
Soit vous allez en boutique SFR pour récupérer une nouvelle SIM ça vous coûtera 10€ sur facture + 9€ au magasin
Soit vous contactez le service client RED via l'application RED&moi ou via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature) pour demander le changement d'adresse puis l'envoi d'une nouvelle SIM à la bonne adresse. Ça vous coûtera que 10€ sur facture mais il faudra patienter le délai de réception de la SIM.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.