Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour, je me suis fait voler mon téléphone et donc la SIM qu’il contenait. Sur le site internet de Red, je suis sans cesse renvoyée sur le site de SFR, où on me dit que je ne dispose pas d’une offre permettant de commander une carte SIM. J’ai écrit à Red via Messenger plusieurs fois, sans succès. J’ai installé l’application Red sur le téléphone d’une amie pour pouvoir commander la SIM, mais le message « vous ne bénéficiez pas d’une offre vous permettant d’accéder à ce service » apparaît, alors que mon identifiant et le mot de passe sont bons. Que faire ?
Bonjour
il vient de m'arriver la même mésaventure. Je suis donc aller en boutique sfr (la conseillère m'a dit qu'il fallait commander une carte sim.sur le site de RED. Je lui ai repondu :
- non non vous pouvez me vendre une carte sim). Donc elle m'a vendu une carte sim à 9E qui s'est activée en 24h avec le même forfait et le même numéro.
Toute fois si vous le désirez vous pouvez en commander une sur le site de RED sur ce lien (étape 4) :
Si vous avez une assurance je vous conseille de les contacter dans les plus bref délais.
Je vous conseille également de suspendre votre ligne afin d'éviter tout usages frauduleux en cliquant sur ce lien (il faut vous identifier).
Cordialement Karim
Bonjour
Suite à un vol il faut également porter plainte.
Cordialement Karim
bonjour
afin de réinitialiser votre mot de passe rendez vous sur ce lien (étape 2) :
Cordialement karim
Bonjour Karim, un immense merci pour cette réponse rapide et très détaillée ! Elle ne m'a malheureusement été signalée que tardivement ; je l'ai donc lue après avoir entrepris toutes ces démarches par moi-même, ce qui m'a pris beaucoup plus de temps que si j'avais vu votre message... mais bon, je ne doute pas que votre réponse sera utile à d'autres utilisateurs ! Très bonne journée