Perte / Vol
371308 Membres 29284 Sujets 121584 Messages

Contacter un conseiller RED

Répondre
m
Bronze
Badges :
Post 1 +7
30 avril 2019

bonjour, depuis 2 jours j essaye de contacter un conseiller car mon frere a perdue son telephone et donc il a pas son code pour se conecter sur son espace client, donc en meme temps, comme il a perdue son telephone, ils ont bloque son compte yahoo, donc il a aucune possibilites de se conecter..comment il peut faire car il a besoin d une carte sim pour garder le meme numero, 

c est bien de payer moins cher mais comment faire quand on a besoin d aide et on a personne ?  meme sur mon espace client je essaye de contacter un conseiller par chat et ca marche pas! c est vraiment impossible de avoir quelquenne pour  nous aider? 

Responsable du Forum
Badges :
30 avril 2019

Bonjour @mara1 

Avez vous essayé les autres moyens de contact ? 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
m
Bronze
Badges :
Post 1 +7
05 mai 2019

bonjour, j avais ecrit sur messenger, mais la probleme est toujours la, pas de solutions, depuis qu'on a recue la carte sim, on peut pas l activer...c est vraiment impossible de contacter un conseiller redbysfr, meme en chat, aucune chance, meme dans mon espace client...par telephone impossible...donc mon frere na toujour la possibilite de activer la carte sim...combiens de fois je dois vous ecrire en vous demandant de nous airer? je susis vraiment desue, je sais pas quoi faire...

J
Bronze
Badges :
Message 1 +5
19 mai 2019

Bonjour

Meme problème pour mon fils qui a perdu son telephone qui n'avait jamais activé son compte internet

Seul possible on lui envoie son code sur son sms !!!!!!mais il n'a plus le telephone!!!! Donc pas de CODE!!!

3 h hier a essayer et pas moyen comme vous...alors que j'ai mon compte chez SFR RED et que je paye les 2 factures!!

J'ai quitter SFR RED pour VIRGIN en 2016car  problème de contact pour etre aidé

1 mois plus tard ils etaient rachété par SFR ..

A devenir DINGO!!!

Responsable du Forum
Badges :
20 mai 2019

Bonjour @JOBIC 

Avez vous essayé les autres moyens de contact pour le service client ? 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Des conseillers sont disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED