Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 829 Membres
15 292 Sujets

Débloquer mobile retrouvé après dépôt de plainte

Répondre
Highlighted
c
Bronze
Badges :
Post 1 +6
29 novembre 2018

bonjour,

suite à la perte de mon téléphone, j'ai déposé une plainte en indiquant le N° IMEI; normalement mon mobile va être bloqué par SFR.

je l'ai retrouvé, j'ai retiré ma plainte; s'il est toujours bloqué, comment indiquer à SFR de le débloquer ?

Highlighted
n
Electron
Badges :
Message 1 +4
11 décembre 2019

Même question...

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
12 décembre 2019

Bonjour @nilssous 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
G
Bronze
Badges :
Message 1 +5
07 février 2020 (edité)

Le défichage du mobile est soumis à l'envoi d'un courrier au service

Antivol Mobile

Courrier SFR Mobile

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Le client doit fournir soit :

► Une copie du document, effectué à la police ou à la gendarmerie, informant de la levée de plainte et du mobile retrouvé

► Un document justifiant de la restitution de son mobile, à effectuer aussi à la police ou à la gendarmerie, dans le cas où la plainte est maintenue.

Highlighted
M
Bronze
Badges :
Message 1 +7
08 février 2020

Il sont d'aucune aide c conseiller ils sont nul ils savent juste dire de patientez les experts sans occupe

Highlighted
M
Bronze
Badges :
Message 1 +7
08 février 2020

Il sont nul ils savent juste dirent de patientez c tous