Perte / Vol
371790 Membres 29312 Sujets 121736 Messages

Impossible d'activer nouvelle SIM

Répondre
J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
18 mai 2019

Bonjour !

 

J'ai perdu mon telephone le week end dernier.

Pour la petite histoire, quelqu'un l'a retrouvé et me l'envoie par la poste, mais pour xxx raisons ça met trop de temps à arriver.

 

J'ai donc commandé une nouvelle carte SIM pour être de nouveau joignable rapidement.

 

Je viens tout juste de la recevoir, mais je ne parviens pas à l'activer, j'ai sans cesse ce message :

 

"Rappel, ce service est réservé aux clients ayant commandé une carte SIM*


Il n'y a pas de carte SIM à activer pour la ligne 06 xx xx xx xx


Si vous avez reçu une carte SIM par courrier, assurez-vous que vous êtes identifié avec la ligne correspondante à cette carte SIM."

 

Serait-ce parce que je n'ai pas fait désactiver l'ancienne ? Existe-t-il une solution ?

 

Je vous remercie par avance !

 

cordialement,

N
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
20 mai 2019

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème !