Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 191 Membres
18 076 Sujets

Impossible d'activer nouvelle SIM

Répondre
Highlighted
J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
18 mai 2019

Bonjour !

 

J'ai perdu mon telephone le week end dernier.

Pour la petite histoire, quelqu'un l'a retrouvé et me l'envoie par la poste, mais pour xxx raisons ça met trop de temps à arriver.

 

J'ai donc commandé une nouvelle carte SIM pour être de nouveau joignable rapidement.

 

Je viens tout juste de la recevoir, mais je ne parviens pas à l'activer, j'ai sans cesse ce message :

 

"Rappel, ce service est réservé aux clients ayant commandé une carte SIM*


Il n'y a pas de carte SIM à activer pour la ligne 06 xx xx xx xx


Si vous avez reçu une carte SIM par courrier, assurez-vous que vous êtes identifié avec la ligne correspondante à cette carte SIM."

 

Serait-ce parce que je n'ai pas fait désactiver l'ancienne ? Existe-t-il une solution ?

 

Je vous remercie par avance !

 

cordialement,

Highlighted
N
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
20 mai 2019

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème !