Perte / Vol
380844 Membres 30166 Sujets 126516 Messages

Impossible de bloquer ma ligne

Répondre
Highlighted
U
Bronze
Badges :
Post 1 +7
14 août 2019

Bonjour, mon portable à été volé et j'essaye de bloquer ma ligne et de commander une autre carte SIM mais aucunes options ne fonctionnent sur l'espace client. J'ai un message d'erreur qui me demande de contacter le service client hors il n'y a aucun numéro et le chat n'est pas accessible non plus. Cela fait déjà 2 jours et je n'ai toujours pas d'interlocuteur.  Merci de m'indiquer comment résoudre la situation. Il devrait être beaucoup plus simple de résoudre ce genre de problèmes frequents! 

T
Bronze
Badges :
Message 1 +5
14 août 2019

Bonjour, 

J'ai un problème quelque peu similaire : j'ai suspendu ma ligne pour perte il y 5 jours. Le mobile m'ayant été rapporté, j'ai tenté de remettre ma ligne en service, sans changement de carte SIM, donc.

La manipulation ne fonctionne pas et termine sur le message d'erreur "Indisponibilité technique, merci de contacter le service client".

Idem qu'Electron, pas d'accès au service client par téléphone.

J'ai tenté le chat tout à l'heure mais qui a planté au bout de 10min car il y avait environ 116 personnes en attente.

Je viens de refouiller mon espace client et impossible de retrouver le lien pour ouvrir le chat.

Merci pour votre aide; ma ligne étant suspendue depuis plusieurs jours...

Responsable du Forum
Badges :
14 août 2019

Bonjour @Util @Tily 

Vous pouvez consulter la FAQ suivante pour vous aider dans vos démarches en cas de perte ou de vol de mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-mobile/ta-p/297597

Marion, Team RED
U
Bronze
Badges :
Post 1 +7
14 août 2019

J'ai déjà essayé sur le compte client et ça ne marche pas comme je l'explique dans le message précédent. C'est pour cela que j'ai besoin de contacter le service client ! 

Responsable du Forum
Badges :
16 août 2019

Bonjour @Util 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED