Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
151 101 Membres
4 019 Sujets

Impossible de suspendre ma ligne

Répondre
t
Bronze
Badges :
Post 1 +6
18 janvier 2023
Solution approuvée

Impossible de suspendre ma ligne

Bonjour,

Je me suis fais volé mon téléphone et il m'est impossible de suspendre ma ligne.
L'erreur qui suit s'affiche, si quelqu'un a une idée je suis preneur Smiley heureux

Capture d’écran 2023-01-18 060922.png

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
20 janvier 2023

Re: Impossible de suspendre ma ligne

Bonjour @tberquer 

Vous pouvez faire suspendre votre ligne en le demandant au service client par chat. Soit depuis l'application RED&moi dans la rubrique Aide > Nous contacter ou depuis Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature)

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
20 janvier 2023

Re: Impossible de suspendre ma ligne

Bonjour @tberquer 

Vous pouvez faire suspendre votre ligne en le demandant au service client par chat. Soit depuis l'application RED&moi dans la rubrique Aide > Nous contacter ou depuis Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature)

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.