Perte / Vol
383466 Membres 30371 Sujets 127820 Messages

Re : Je me suis fait voler mon portable, et j'ai déménagé

Répondre
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
02 décembre 2019

Bonjour,

 

Je me suis fait voler mon portable et mes info personnelles ne sont pas a jour. Je ne peux que me faire livrer qu'à mon ancienne adresse. comment chater avec un conseiller. je n'y arrive pas. cette solution ne m'est jamais proposé dans le chat.

Merci

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 5036
Badges :
Avatar +62
02 décembre 2019

Bonjour @Charles78660 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED