Perte / Vol
363123 Membres 28951 Sujets 119052 Messages

Re: Je n’ai pas reçu ma carte sim

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +5
15 septembre 2018

Bonjour,

je viens de souscrire un abonnement red et ma ligne a été activé alors que je n’ai pas reçu ma carte sim. Le statut de la carte sim apparaît livrée, alors que je n’ai rien reçu. 

Merci de me dire que faire dans ce cas.

Cordialement,

M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
19 septembre 2019

Bonjour, J’ai passé commande de mon nouveau forfait vendredi 13/9, 

j’ai déjà été prélevée  pour la carte SIM alors que je ne l’ai toujours pas reçu. De plus j’ai reçu un nouveau numéro alors que je devais garder mon ancien! Pourriez-vous vous me dire ce qu’il en est?

Californium
Badges :
20 septembre 2019

Bonjour @Mich23 

Les 10€ de prélevement c'est votre achat de carte SIM que vous payez a la commande ( comme tout achat que vous faite sur plusieur sites conus)

Si vous deviez gardé votre encien N° de mobile et que vous n'avez pas donnez votre N° RIO

votre ancien N° est donc perdu.

Pour suivre votre carte SIM

Suivi de commande de Carte SIM

Ou se mettre en contact avec un conseiller

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

RESOLU.jpg

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.
Le CALIFORNIUM est l'élément chimique de numéro atomique 98. C'est un élément transuranien de la famille des actinides, radioactif et synthétique. Le corps simple est un métal dans les conditions normales de température et de pression
l
Bronze
Badges :
Message 1 +5
20 septembre 2019

@Abasi  a écrit :

Bonjour,

je viens de souscrire un abonnement red et ma ligne a été activé alors que je n’ai pas reçu ma carte sim. Le statut de la carte sim apparaît livrée, alors que je n’ai rien reçu. 

Cordialement,

l
Bronze
Badges :
Message 1 +5
20 septembre 2019

@Abasi  a écrit :

Bonjour,

Cordialement,

Bonjour,

j'ai le même problème: carte SIM non reçue. Que puis-je faire?

Au secours!!!

Californium
Badges :
20 septembre 2019 (edité)

A @losengelee 

Un bonjour aurait été le bienvenu

Il vous faut contacter un conseiller RED

Pour un contact, plusieurs solutions s’offrent à vous.

Contacter un conseiller RED Par Chat en passant par votre compte client (N° de Mobile et Mot de Passe)

Par l'application "RED & Moi"

Par Twitter ou Facebook

Et Autres...

Bonne journée.

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: de posté une, deux ou plusieurs fois n'avancera pas les choses pour vous

Bien au contraire vous risqué d'êtres banni du forum pour Flood

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
Le CALIFORNIUM est l'élément chimique de numéro atomique 98. C'est un élément transuranien de la famille des actinides, radioactif et synthétique. Le corps simple est un métal dans les conditions normales de température et de pression
Highlighted
m
Bronze
Badges :
Message 1 +6
20 septembre 2019

Bonjour,

Je n'ai jamais reçu ma carte sim egalement,  ma ligne est activé depuis le 10 septembre... 

je me fais balladé à droite a gauche entre le service client sfr, la boutique sfr et sur facebook le service RED ne comprennent rien...

je commence a peter un cable..

par contre j'ai une carte sim neuve  en ma possession et jaimerais pouvoir activer la ligne dessus mais impossible de le faire sur le site car ça met que la ligne est activée...

la carte sim perdu/volé doit elle etre desactivée avant..?????

Californium
Badges :
21 septembre 2019

Bonjour @mil93 

Voici le mode à suivre :

Vous pouvez activer votre nouvelle carte SIM en vous connectant ICI

Ou

Vous rencontrez un problème lors de l'activation de votre carte SIM ?

Contactez le 0809 400 243 (Service gratuit + prix appel), du lundi au samedi, de 8h à 21h

Pour cela, il vous l’aide d’un conseiller car eux seul peuvent faire cette manipulation pour vous

Lien pour Tchat avec un conseiller

Par internet et les réseaux sociaux

===============================

https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Ou depuis l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance" (a téléchargé sur mobile)

https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte

Ou posez votre demande sur une communauté RED.

Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller :

Facebook     

Twitter         

En précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

RESOLU.jpg

A
Bronze
Badges :
Message 1 +7
21 septembre 2019

Bonsoir,  j'ai demandé un abonnement à Red Sfr, une semaine après, je n'ai toujours pas reçu la carte SiM, qui a été activée automatiquement. Résultat : je n'ai plus aucun accès, le compte auprès de mon opérateur précédent ayant été résilié. Bravo Red by Sfr! Au final; aucune communication possible, oubliée dans un patelin sans boutique SFR, prise en otage, avec un SAV qui n'arrête pas de répondre que la carte SIM est en cours de livraison et que c'est la faute à la Poste! Une vraie grosse annerie, comme si en France, la Poste mettait plus de 8 jours à acheminer une enveloppe! Honteux, révoltant! Si la carte n'est pas arrivée lundi, je sens que je vais m'énerver vraiment!

Californium
Badges :
22 septembre 2019

Bonjour @AlieSubra

Bienvenue,

Chez RED, le service client est 100% digital donc tout se passe par le biais d’internet pour avoir un conseiller en ligne pour une aide ou autres services.

Ici vous êtes sur un forum public ou il n’y a aucun conseiller qui lis votre post ou demande d’aide ou vôtres mécontentement envers eux

(quoi que je ne vois pas pourquoi)

RED by SFR est un opérateur exclusivement web,

Il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe

Même par pigeon voyageur, fax, sms, et autre moyen de communication, a par ceux mentionné ci-dessous.

C’est à vous de faire le lien par Tchat avec lui et vous avez plusieurs moyens.

solutions de contact s’offrent à vous ICI

Passé une excellente une tres bonne journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor