Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
514 029 Membres
9 019 Sujets

Re: Ligne suspendue suite vol + connexion red SFR à mon insu

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +7
02 mai 2021

Bonjour,

J'ai vu des cas similaires mais je souhaiterais des précisions sur ma situation.

Hier j'ai subi le vol de mon téléphone. J'ai suspendu ma ligne et déposé plainte. Cependant ce matin je reçois par mail un avertissement de tentative d'accès à mon compte red SFR depuis un support exteextér. Je ne peux pas modifier l'adresse mail de mon compte red sans mon numéro de téléphone, qui m'a ete volé. Que faire ? 

Merci pour votre bienveillance.

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
02 mai 2021

Bonjour @Sam592707 

Contactez le service client RED via Twitter ou Facebook pour modifier vos coordonnées personnelles.

Pensez à modifier vos mots de passe de votre compte RED ainsi que de votre boîte mail.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED86EF321
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
02 mai 2021

Bonjour @Sam592707 

Contactez le service client RED via Twitter ou Facebook pour modifier vos coordonnées personnelles.

Pensez à modifier vos mots de passe de votre compte RED ainsi que de votre boîte mail.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED86EF321
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.