Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Mon mobile a été volé. A qui dois-je transmettre la déclaration de vol faite au commissariat ? Le chat Red n'est jamais dispo...
J'ai aussi tenté de localiser le mobile avec le service facturé 2€, mais voici ce que j'obtiens comme réponse :
"Votre offre actuelle ne vous permet pas de localiser votre mobile.
Si vous avez bloqué ou dépassé le seuil d’achat autorisé par cette ligne, vous ne pouvez pas utilisé ce service. Le montant du service ne vous sera pas facturé."
Pourquoi la localisation ne marche pas ?
Merci d'avance de vos réponses
Bonjour @Chris_
Où avez-vous trouvé le service de géolocalisation payant ?
Pour qu'elle raison souhaitez-vous transmettre votre dépôt de plainte ? Une assurance ?
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Pour le service de localisation payant ; en suivant simplement les indications sur le site (téléphone perdu/volé) un menu permet d'avoir accès à ce service, mais il ne marche pas chez moi.
Transmettre le dépôt de plainte, permet à l'opérateur de bloquer à distance le téléphone (avec l'imei il me semble). C'est une procédure "classique" en cas de vol.
Non @Chris_
Il n'est pas nécessaire de fournir ce document à votre opérateur. En effet ce n'est pas lui qui doit bloquer l'IMEI.
C'est la gendarmerie/police qui va mettre en liste noire le numéro de série IMEI. Tous les opérateurs européens partagent le même fichier de liste noire. Donc pas besoin.
Pour suspendre votre ligne ce n'est pas non plus nécessaire.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
la géolocalisation semble une belle arnaque de la part de SFR, je viens de l'activer suite à la perte de mon téléphone au cours d'une ballade en ariège, sfr m'a localisé dans le 7eème arrondissement de Paris 1h après la perte, trop fort !!!! et comme il y a des gens honnêtes je viens de retrouver mon téléphone qui était toujours en ariège et n'avais pas été faire un tour à Paris.
Voilà comment perdre 2 euros