Perte / Vol
254143 Membres 32425 Sujets 113394 Messages

Perte carte sim avant activation ligne

Répondre
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
15 octobre 2018

Bonjour, j'ai perdu ma carte sim avant l'activation de ma ligne.

J'essaye de commander une nouvelle carte mais je n'y arrive pas depuis mon espace client, la page sort en erreur. 

J'ai essayé d'appeler le numéro 936 avec mon ancien téléphone mais je n'ai pas accès au service... 

 

Comment puis-je faire pour commander une nouvelle sim ? 

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
10 novembre 2018

Bonjour avez vous reçu une réponse. Je suis dans cette situation...

 

Avatar de TONY2540
REDactor
Posts : 5108
Badges :
Avatar +58
10 novembre 2018

Bonsoir @Mimi1987

Vous rencontrez un problème avec votre carte SIM ?

Contactez le 0809 400 243 (Service gratuit + prix appel), du lundi au samedi, de 8h à 21h

Bonne soirée.

Cordialement.

« La politesse fait paraître l'internaute à l'extérieur, comme il est à l’intérieur »