Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 829 Membres
15 292 Sujets

Perte de la carte SIM - recuperation de l'ancien numéro possible ?

Répondre
Highlighted
S
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
10 février 2020

Bonjour,

 

la question est dans le titre...;

j'ai perdu mon portable et souhaiterais commander une nouvelle SIM avec le même numéro. J'ai essaié d'appeler REDbySFR pour poser quelques questions mais sans succès.

Comment faut-il que je procède ? 

Si je suspend la ligne en appelant le numéro de RED (***) et que je commande après une nouvelle carte SIM (en suivant le lien ici: https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-mobile/ta-p/297597), le numéro restera-t-il le même ?

 

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement

 

Highlighted
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7483
Badges :
Avatar +57
10 février 2020

Bonjour  @SophiaYaelle rassurez vous en commandant une nouvelle sim via votre espace client ,vous conserverez bien entendu votre numéro Smiley clignant de l'œil

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
11 février 2020 (edité)

Bonjour @SophiaYaelle 

 

Faites votre commande au 0809 400 243 (numéro non surtaxé). Ils pourront vous renvoyer une nouvelle carte SIM

PS: L’ancienne carte SIM ne sera définitivement désactivée que lorsque vous aurez activé la nouvelle

Passé une excellente et bonne journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !