Perte / Vol
373102 Membres 29439 Sujets 122454 Messages

Perte de ma carte SIM et je ne peux pas en recommander une

Répondre
v
Bronze
Badges :
Post 1 +5
06 juillet 2018

Bonjour, 

J'ai perdu mon téléphone et ma carte sim que je n'arrive pas à retrouver. J'ai donc essayé de commander une nouvelle carte SIM après avoir bloqué mon ancienne. Le problème c'est que l'adresse que j'ai fourni dans mes coordonnées n'est plus exacte, j'ai changé d'adresse entre temps. Donc si je commande une nouvelle carte SIM, elle va arriver à la mauvaise adresse. J'ai donc essayé de faire le changement d'adresse sur le site red bysfr, mais pour ça, il faut recevoir un code par sms pour valider. Problème j'ai pas de carte SIM pour recevoir ce SMS et donc entrer le code.

Comment puis-je faire, quelqu'un peut-il m'aider? 

N
Bronze
Badges :
Message 1 +6
07 juillet 2018

Bonjour,
Je suis exactement dans le meme cas, j'ajouterais que le service client RED by SFR est injoignable. Une personne pour nous aider ?

Cordialement,

c
Bronze
Badges :
Post 1 +8
08 juillet 2018 (edité)

Bonjour,

J'étais dans une situation approchante et j'ai aussi perdu beaucoup de temps sur le site  ...

Dans un  fil de discussion , une personne écrivait qu'on peut se rendre dans une boutique sfr (si vous en avez une près de chez vous !) et acheter une carte sim pour 19 euros

P
Bronze
Badges :
Message 1 +5
10 juillet 2018

Bonjour, 

J'ai ce problème identique, mais souhaite conserver mon numéro et donc ne pas acheter une sim en boutique, mais bien recevoir la sim de rechange ? 

c
Bronze
Badges :
Post 1 +8
10 juillet 2018 (edité)

Il me semble que mettre en place une (ou plusieurs) procuration avec une (ou plus) personne de confiance permet d'enregistrer des numéros de téléphone (coordonnées , etc...) dans son propre espace client et de recevoir des sms en cas de perte ou vol .

Encore faut-il l'avoir fait avant !

Dans "gérer mes procurations" au haut droit de l'écran d'accueil de mon espace client , l'icône personnage à côté de la cloche et de l'enveloppe

g
Bronze
Badges :
Message 1 +6
14 avril 2019

jai un probleme similaire jai perdu mon telephone et donc ma sim et impossible den commander une nouvelle sur le site ou par telephone comment puis je faire ?merci

Responsable du Forum
Badges :
15 avril 2019

Bonjour @guillaume06130 

Vous pouvez consulter la FAQ suivante pour vous aider dans vos démarches en cas de perte ou de vol de mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-mobile/ta-p/297597

Marion, Team RED
g
Bronze
Badges :
Message 1 +6
15 avril 2019

Bonjour merci de votre reponse; j'ai déjà contacté un conseillé.

La demarche pour l'envoi de ma nouvelle carte sim a été prise en compte, je devrais la recevoir sous 5 jours ouvrés.

Dans le cas contraire ,je vous recontacterais .

Bonne après-midi a vous .