Perte / Vol
325306 Membres 37217 Sujets 138143 Messages

Perte ou vol mobile

Répondre
v
Bronze
Badges :
Post 1 +6
27 août 2017

Bonsoir, j'ai perdu mon telephone aujourd'hui. J'ai deux soucis:

-J'ai voulu bloqué ma ligne mais je ne recois aucun mail de confirmation. Cela est embéttant si cela n'a pas marché...

-Je ne trouve plus la boite de mon tel ou se trouve le Numero Emei. Or au comissériat il est demandé. Il n'apparait nyullepart sur le site ni sur les facture. SFR ne l'a t-il pas demandé lors de l'inscription ? peut on le récuperer ?

Le service gps de samsung ne semble pas super précis ou les personnes pas très honnêtes...

Merci

Questions résolues
Solution validée
Diamant
Badges :
Solution validée
28 août 2017

Bonjour @vincenzo1979,

Je viens de vérifier avec le support et votre ligne est bien suspendue.

Concernant votre IMEI, s'agit-il du n° pour votre Galaxy Note 4 (c'est le téléphone qui est enregistré chez nous) ?

Solution validée
Diamant
Badges :
Solution validée
28 août 2017

Bonjour @vincenzo1979,

Je viens de vérifier avec le support et votre ligne est bien suspendue.

Concernant votre IMEI, s'agit-il du n° pour votre Galaxy Note 4 (c'est le téléphone qui est enregistré chez nous) ?

v
Bronze
Badges :
Post 1 +6
28 août 2017 (edité)

oui tout a fait c'est bien lui, si je peux le recuperer je pourrai au moins porter plainte au comissariat ^^

Diamant
Badges :
29 août 2017

@vincenzo1979,

Je vous envoie ça par message privé Smiley clignant de l'œil

v
Bronze
Badges :
Post 1 +6
30 août 2017

merci

D
Bronze
Badges :
Message 1 +5
03 octobre 2017

Porter plainte pour perte de télephone ???

l
Bronze
Badges :
Message 1 +6
25 octobre 2017

j ai perdu mioe tel

V
Bronze
Badges :
Message 1 +5
31 octobre 2017

J'ai perdu hier mon portable mon assurance le demande une attestation de suspension de ligne

ainsi qu'une attestation mise en opposition du mobile avec la date est heure 30 / 10 vers 20 heures 

ou puis je demander ces infos 

merci 

b
Bronze
Badges :
Message 1 +5
13 novembre 2017

Bonjour je me suis faite voler mon portable hier a 17h45. Je souhaiterais suspendre ma ligne mais aussi commander une autre carte sim avec le meme numero que pour la précédente carte sim. Comment m'y prendre ? J'aurais aussi besoin du numero EMEI s'il vous plait pour pouvoir faire une déposition ...

Merci pour votre aide ...

A
Bronze
Badges :
Message 1 +5
02 décembre 2017

J'ais également perdu mon Tel et ais fait une demande de suspention de ligne assortis d'une commande d'une nouvelle carte sim. Je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation. Comment savoir si ma démarche a fonctionner???