Perte / Vol
373102 Membres 29439 Sujets 122454 Messages

Perte ou vol mobile

Répondre
w
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
18 mai 2019 (edité)

Bonjour a tous, 

 

j'ai perdu mon téléphone et par la meme occasion, je souhaiterais résilier mon contrat red sfr. le problee qui se pose j'ai plus ma carte sim et donc je ne peux pas faire la demande concernant mon numero de rio et j'ai essayé de joindre un conseiller il n'ya pas personne cela fais 3 jours depuis que je galère. impossible de trouver la page qui me permetterait de sicuter via le chat avec eux. c'est révoltant.

mon numero c'est le*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

 

je sollicite votre aide afin d'avoir rapidement ce numero s'il vous plait. 

 

Avatar de Flodalat
REDactor
Posts : 108
Badges :
Avatar +30
18 mai 2019

Bonjour, @woodly97 

 

Je vous conseille de contacter le service client avec ces liens. 

 


Vous pouvez tenté de contacter l'assitance R=D, sur le chat de R=D.

 

Ou poser votre demande sur l'appli mobile RED & Moi 

Ou poser votre demande sur le messenger de R=D : https://www.messenger.com/t/REDbySFR 

#TeamRedActors