Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 192 Membres
18 076 Sujets

Perte ou vol mobile

Répondre
Highlighted
w
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
18 mai 2019 (edité)

Bonjour a tous, 

 

j'ai perdu mon téléphone et par la meme occasion, je souhaiterais résilier mon contrat red sfr. le problee qui se pose j'ai plus ma carte sim et donc je ne peux pas faire la demande concernant mon numero de rio et j'ai essayé de joindre un conseiller il n'ya pas personne cela fais 3 jours depuis que je galère. impossible de trouver la page qui me permetterait de sicuter via le chat avec eux. c'est révoltant.

mon numero c'est le*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

 

je sollicite votre aide afin d'avoir rapidement ce numero s'il vous plait. 

 

Highlighted
Avatar de Flodalat
Platine
Posts : 108
Badges :
Avatar +30
18 mai 2019

Bonjour, @woodly97 

 

Je vous conseille de contacter le service client avec ces liens. 

 


Vous pouvez tenté de contacter l'assitance R=D, sur le chat de R=D.

 

Ou poser votre demande sur l'appli mobile RED & Moi 

Ou poser votre demande sur le messenger de R=D : https://www.messenger.com/t/REDbySFR 

#TeamRedActors