Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 178 Membres
3 173 Sujets

Perte téléphone, impossible de désactiver ma sim

Répondre
h
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
04 mai 2022

Perte téléphone, impossible de désactiver ma sim

Bonjour, j'ai en effet perdu mon téléphone. Je me suis connecté sur mon compte RED pour désactiver ma carte SIM mais le service ne semble pas fonctionner. Avez-vous des infos sur cette "panne" ? Est-ce que je peux procéder différemment ?

J'ai aussi essayé d'appeler le 963 depuis un autre téléphone, mais cela ne fonctionne pas non plus ...

Merci de votre aide 

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +55
04 mai 2022 (edité)

Re: Perte téléphone, impossible de désactiver ma sim

[ modifié ]

Bonjour @hrvlny

 

>Accedez à votre espace client avec vos identifiants.

 

>Offres et mobile
>Urgence et dépannage
>J'ai perdu mon mobile.

 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-mobile/ta-p/297597

 

R
Rhodium
Posts : 97
Badges :
Réponses 50 +22
11 mai 2022

Re: Perte téléphone, impossible de désactiver ma sim

Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone il y a deux semaines et clairement quand on ne sait pas comment gérer le truc c'est compliqué haha. Si le moment j'ai tout de suite pensé à faire des recherches sur ce qu'il fallait faire et j'étais tombé sur cette page il me semble https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/signaler-vol-telephone-mobile qui me semble plutôt complète sur la procédure à suivre. En tout cas moi ça m'a bien aidé. Si non tu as essayé de contacter un conseiller via le tchat ? Peut être qu'ils peuvent t'aider à bloquer ta carte SIM. Tu peux même peut-être localiser ton téléphone, on ne sait jamais. J'espère que j'aurais pu t'aider un peu. Bonne journée