Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 197 Membres
18 076 Sujets

Re: Re : Perte téléphone

Répondre
Highlighted
B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
04 août 2019

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et je souhaiterais donc désactiver ma ligne et commander une nouvelle carte sim.
Le problème et que je ne parviens pas à la faire ni via le numéro 06 1000 1963 (mon mot de passe web n'est pas reconnu), ni via l'espace client car ma ligne de téléphone mobile n'apparait pas (pourtant je reçois bien les mails de factures...).
Je souhaiterais donc contacter un conseiller rapidement pour résoudre ce problème svp.

Cordialement.

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 6931
Badges :
Avatar +63
05 août 2019

Bonjour @Boramy34 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via  message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
k
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
08 novembre 2019

suis dans la meme M..... 

avez vous reçu du support concret via Messenger ?

Highlighted
Avatar de Tabatha
Community Manager
Posts : 318
Badges :
Avatar +42
09 novembre 2019

Bonjour @knar74 


Avez-vous reçu une réponse du service client ou essayé ce lien ? https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-mobile/ta-p/297597



Tabatha, Team RED